< Marre du chômage... (tome 3) | Page 385 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bountylicious link=topic=49952.msg983150#msg983150 date=1217003079 a dit:
bien tout simplemet parce que les places ici sont restrintes ! comme l'ile est petite et bien sur toute l'ile il y a pe etre 5 lycées qui proposent le BTS assistante de manager... tu t'imagines bien que pour avoir une place il faut une tres bonne moyenne
Ok je comprends mieux.
Mais ne t'inquiètes pas sur Lille ça devrait bien se passer et j'espère que ce BTS te plaira et qu'il t'ouvrira des portes. :friend:

Oui c'est dans ma signature, j'ai eu mon BTS AST en 2007.
Je l'ai passé à Arras (pas loin de Lille). :wink2:

Sur Lille il y a moyen de trouver du boulot dans le secrétariat/assistanat normalement.
Si tu as des questions ou besoin d'infos envoies moi un mp parce que là on déborde du sujet. Je dois y aller là.
Bye :friend:

Coucou ! je passe pas beaucoup sur ce topic, car je suis en CDD jusque fin Octobre. Mais je pense déjà à ce que je voudrai faire après mon CDD justement. J'envisage de postuler au &quot;Club Med&quot; en tant que réceptionniste ou vendeuse en boutique afin de vivre cette &quot;expérience&quot; et surtout j'ai besoin de changer d'air... :cool:

Félicitation à ceux/celles qui ont trouvé un boulot dernièrement et pour ceux qui ont de bonnes opportunités en ce moment ! :aplause:

bon et bien moi j'ai refusé le CDI car pas d'augmentation.....
mon entretien s'est mal passé, j'ai abordé la possibilité de reprendre mes études en alternance (si possible dans la même entreprise) et ça a été super mal pris....en même temps j'ai que 20 ans c'est bien mon droit de reprendre mes études quand même !
voilà donc je termine dans 2 semaines et on verra bien d'ici là !

sarah75 link=topic=49952.msg985011#msg985011 date=1217266309 a dit:
mon entretien s'est mal passé, j'ai abordé la possibilité de reprendre mes études en alternance (si possible dans la même entreprise) et ça a été super mal pris....en même temps j'ai que 20 ans c'est bien mon droit de reprendre mes études quand même !
courage :friend:

pour moi sinon essai mercredi je vous tiens au courant

A la limite, c'est un mal pour un bien, vu que tu n'aimais pas ce boulot, et si tu n'as pas d'avantages, alors il vaut mieux dire NIET !

Oui, je suis toujours en préavis chez Michel-Edouard L., et ça va. J'ai parfois rien à faire mais bon, c'est la vie ! Et puis la semaine prochaine je retourne en caisse (O JOIE)  :laugh:

Le 23 août je quitte !!

Et toi ?

sarah75 link=topic=49952.msg985011#msg985011 date=1217266309 a dit:
Courage :friend:
C'est peut-etre l'occasion de voir les possiblites que tu as pour reprendre des etudes... :wink2:

Eh bien moi je pensais reprendre à Lille en histoire de l'artmais finalement à Paris 10 à distance ça se fait aussi et en plus je peux aller comme ça par correspondance jusqu'en master d'histoire-histoire de l'art. Je trouve cela plus cohérent d'apprendre l'histoire en même temps d'autant plus que l'on peut avoir perdu des connaissances et ça permet de raffraichir tout ça.

Et puis c'est à Paris c'est moins compliqué de s'y rendre depuis Metz, c'est Paris 10 Nanterre.

Smart : contente de voir que tu arrives à faire ce qui te plait :happy:

Moi je reviens du cible emploi et je confirme : encore un truc qui sert à rien...

coucou moi me voilà au chomage suite à un licenciement! et j'ai un peu peur... surtout que je ne sait plu svers quoi me diriger... ça fait 10 mois que je travaillais dans une concession auto, mais je veux changer..

mielous link=topic=49952.msg985071#msg985071 date=1217270219 a dit:
Oui, je suis toujours en préavis chez Michel-Edouard L., et ça va. J'ai parfois rien à faire mais bon, c'est la vie ! Et puis la semaine prochaine je retourne en caisse (O JOIE)  :laugh:

Le 23 août je quitte !!

Et toi ?

bon ben tant mieux :aplause:

moi toujours au meme endroit, mon cdd se fini le 12/09 et je suis bien dégouté :cry: car j'y serai bien resté.

hier j'ai postulé à une offre de standardiste, cdd de 6 mois et la nana m'a tel ce amtin mais en fait je viens de m'apercevoir que ça me fait trop loin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour