< Marre du chômage... (tome 3) | Page 386 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25 minutes, moi ça dépend si le salaire suit ou pas et si c'est un poste qui me motive bien. Genre un poste au SMIC et pas à temps plein, c'est pas rentable.

La boite que j'ai quittée pour le CDI, c'était à 25 min (4 voies surtout) et bon, comme c'était de l'intérim, la rémunération incluait les frais kilométriques... :wink2:

Là où j'ai commencé à en avoir marre aussi, c'est quand je suis passée de 35 heures à 39 heures...

Lily Dreams link=topic=49952.msg985674#msg985674 date=1217336940 a dit:
25 minutes, moi ça dépend si le salaire suit ou pas et si c'est un poste qui me motive bien. Genre un poste au SMIC et pas à temps plein, c'est pas rentable.

La boite que j'ai quittée pour le CDI, c'était à 25 min (4 voies surtout) et bon, comme c'était de l'intérim, la rémunération incluait les frais kilométriques...  :wink2:

Là où j'ai commencé à en avoir marre aussi, c'est quand je suis passée de 35 heures à 39 heures...
pourquoi?

Il m'avait faite passer à 39h parce que j'avais eu le malheur de demander une augmentation pfffff ! Merci Sarko et le &quot;travaillez + pour gagner + !&quot; Je suis passée de l'heure d'arrivée du contrat qui était à 8h45 (9h le vendredi) à 8h... Donc déjà je commençais à l'avoir mauvaise. Du coup, ça explique en partie le fait que je n'étais plus trop motivée... ! (et que je me sois barrée pour le CDI)

Entre ça, et la guéguerre qu'il y avait entre mon chef et le reste de la boite, c'était un peu chiant.

M'enfin, j'y ai gagné, parce qu'il y a des mois où il a du cracher des salaires impressionnants avec les fins de contrats, primes de précarité :laugh:

alors ce matin je suis allée dans l'entreprsie ou j'ai postulé pour un poste de Secrétaire, donc c'etait juste pour voir le travail que la secretaire fesait et j'ai bien aimé car c'est tres varié : accueil clients, telephone, facturation, mise a jour site internet, passer les annonces, préparer les cheques, faire les cartes grises...et j'ai pas encore tout vu!!en tout cas c'etait sympa, en plus ya pas beaucoup de monde qui y bosse donc c'ect bien!

sinon ca se joue entre moi et une autre fille m'a dit la secretaire (normalement elle aurait pas du me le dire mais bon :blush:)

donc le poste c'est 39h : 8h-12h 14h-18h avec un jour de repos dans la semaine, et le samedi seule dans les locaux....

voila!

Haley07 link=topic=49952.msg986538#msg986538 date=1217419541 a dit:
alors ce matin je suis allée dans l'entreprsie ou j'ai postulé pour un poste de Secrétaire, donc c'etait juste pour voir le travail que la secretaire fesait et j'ai bien aimé car c'est tres varié : accueil clients, telephone, facturation, mise a jour site internet, passer les annonces, préparer les cheques, faire les cartes grises...et j'ai pas encore tout vu!!en tout cas c'etait sympa, en plus ya pas beaucoup de monde qui y bosse donc c'ect bien!

sinon ca se joue entre moi et une autre fille m'a dit la secretaire (normalement elle aurait pas du me le dire mais bon  :blush:)

donc le poste c'est 39h : 8h-12h 14h-18h avec un jour de repos dans la semaine, et le samedi seule dans les locaux....

voila!

c'est quoi comme société? tu as fait ton essai en préfecture?

Haley07 link=topic=49952.msg986538#msg986538 date=1217419541 a dit:

sinon ca se joue entre moi et une autre fille m'a dit la secretaire (normalement elle aurait pas du me le dire mais bon  :blush:)

voila!
Ben c'est cool, deja ta a eu une bonne 1ere impression de l'entreprise et du travail a faire, esperons que ce sera positif pour toi. :happy: :friend:
Croisage de doigts. :wink2:

kathounette link=topic=49952.msg986555#msg986555 date=1217420224 a dit:
Ben c'est cool, deja ta a eu une bonne 1ere impression de l'entreprise et du travail a faire, esperons que ce sera positif pour toi. :happy: :friend:
Croisage de doigts. :wink2:
c'est gentil..j'espere que ca marchera car non seulement ca me plait puis c'est bien payé... :blush:

Haley07 link=topic=49952.msg986558#msg986558 date=1217420261 a dit:
c'est gentil..j'espere que ca marchera car non seulement ca me plait puis c'est bien payé... :blush:
Si ca se joue entre toi et une autre tu as une chance sur deux, c'est deja pas mal, courage il faut y croire. :kiss:

kathounette link=topic=49952.msg986560#msg986560 date=1217420322 a dit:
Si ca se joue entre toi et une autre tu as une chance sur deux, c'est deja pas mal, courage il faut y croire. :kiss:

j'y crois....bon pas trop non plus pour pas etre decue mais ca va je me dit que j'ai mes chances; la fille en plus a vu mon cv et ma lm elle m'a dit que ca lui avait bien plus que ca se voyais que j'etais organisée...

Laura31 link=topic=49952.msg986563#msg986563 date=1217420357 a dit:
J'adorerais  :wub tu as de la chance, je suis contente pour toi  :friend:
ah ok bah c'est cool c'est pour quel marque? moi j'ai été conseillère commerciale donc je vois un peu ce que c'est comme taf... ça bouge tout le temps ça doit être interressant...

0Emilie0 link=topic=49952.msg986569#msg986569 date=1217420482 a dit:
ah ok bah c'est cool c'est pour quel marque? moi j'ai été conseillère commerciale donc je vois un peu ce que c'est comme taf... ça bouge tout le temps ça doit être interressant...
c'est pas une marque precise il vend toutes les marques, oui ca a l'air super interessant surtout que ya personne pour te faire ch*** car tu es seule

:dacc: haley!!

bonne nouvelle pour moi : je signe un cdi à parir du 01 septembre :dacc: :dacc: je suis trop contente

je vais bosser en tant qu'hôtesse d'accueil/ standardiste au siége du crédit agricole (là où j'avais bosser au mois de novembre dernier). bon c'est un 24 h mais c'est déjà ça :biggrin: je suis trop contente :dacc: :wub :dacc:

lye link=topic=49952.msg986649#msg986649 date=1217422978 a dit:

bonne nouvelle pour moi : je signe un cdi à parir du 01 septembre  :dacc: :dacc: je suis trop contente

je vais bosser en tant qu'hôtesse d'accueil/ standardiste au siége du crédit agricole (là où j'avais bosser au mois de novembre dernier). bon c'est un 24 h mais c'est déjà ça :biggrin: je suis trop contente :dacc: :wub :dacc:

cool! félicitations lye!! :aplause: :dacc:

0Emilie0 link=topic=49952.msg986653#msg986653 date=1217423055 a dit:
cool! félicitations lye!!  :aplause: :dacc:

merki :dacc: :dacc: depuis le temps que j'attends un cdi!!!

ça me m'empechera pas de chercher un temps complet par la suite mais au moins j'ai un boulot fixe :dacc:

lye link=topic=49952.msg986661#msg986661 date=1217423250 a dit:
merki :dacc: :dacc: depuis le temps que j'attends un cdi!!!

ça me m'empechera pas de chercher un temps complet par la suite mais au moins j'ai un boulot fixe :dacc:

ça fait longtemps que tu cherches?

lye link=topic=49952.msg986649#msg986649 date=1217422978 a dit:

bonne nouvelle pour moi : je signe un cdi à parir du 01 septembre  :dacc: :dacc: je suis trop contente

lye :chessy: :chessy: :chessy: Félicitations :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour