< Marre du chômage... (tome 3) | Page 388 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
babachetet link=topic=49952.msg986923#msg986923 date=1217431342 a dit:
encore felicitations lye

moi j'ai passé deux entretiens et je devrais avoir la réponse d'ici peu , on verra  bien !

merki, tu cherches dans quoi?

Bon ben la grosse boite vient de m'appeler , je suis pas prise, pas assez d'expérience, prétexte bidon parce qu'il disait débutant accepté mais bon c rien lol

babachetet link=topic=49952.msg986995#msg986995 date=1217434700 a dit:
Bon ben la grosse boite vient de m'appeler , je suis pas prise, pas assez d'expérience, prétexte bidon parce qu'il disait débutant accepté mais bon c rien lol
pfffffffff,comme d'habitude,c'est toujours pareil :knuppel:
courage

babachetet link=topic=49952.msg986995#msg986995 date=1217434700 a dit:

courage t'y arriveras :friend:

:laugh: :notstupide: J'ai un message sur mon répondeur, d'un expert comptable chez qui j'étais en entretien l'autre jour, mais qui avait préféré prendre quelqu'un en alternance...

Comme il ne m'a pas prise, je lui avais gentiment demandé de faire suivre mon CV, s'il connaissait quelqu'un qui pouvait être intéressé.

Dans son message, il me dit qu'il y a un autre cabinet d'experts comptables qui cherche quelqu'un en ce moment, et qu'il faut que je le rappelle.

Oups, pourvu que ce ne soit pas le cabinet où j'ai dit non l'autre jour ! M'enfin rien à perdre, je le rappelle demain. :laugh:

Au pire, j'ai toujours un expert comptable qui doit me dire s'il me prend ou pas, et il donne sa réponse la deuxième semaine d'août il me semble.

(et dire que je ne suis que moyennement motivée pour rebosser avec ces pontes-là ! :notstupide: maso la fille !)

Arrête, j'ai horreur de la comptabilité !  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Edit : et j'viens de réécouter le message d'hier et en fait, je me suis plantée : c'est encore un autre expert comptable, un que je n'ai pas encore vu :laugh: :laugh: :laugh:

alors voilà : j'ai demandé à la boite qui m'emploie si je pouvais rester là où je suis actuellement et passer en cdi et la fille que je remplace aille au crédit agricole à ma place. on verra bien :wacko:

lye link=topic=49952.msg987486#msg987486 date=1217504307 a dit:
alors voilà :  j'ai demandé à la boite qui m'emploie si je pouvais rester là où je suis actuellement et passer en cdi et la fille que je remplace aille au crédit agricole à ma place. on verra bien  :wacko:

:dacc:

Jviens de me pencher un peu sur ce qu'on avait vu lors de mon rdv au cible emploi et c'est du n'importe quoi ce qu'elle m'a donné.
Je dis que je veux bosser dans une structure et le code rome qu'elle m'a donné c'est pour aide à domicile et compagnie.
Ensuite elle me donne un autre code rome c'est pour faire le ménage  :mellow: c'est pas ça que j'ai demandé ....
Donc encore un rdv qui a servi à rien, jvais me débrouiller pour le trouver toute seule ce code rome mais ça me sidère qu'on paie des gens à faire ça...
Jcrois que la prochaine fois jvais lui demander comment on fait pour faire son boulot car c'est tranquille on fait semblant d'aider et on est payé  :biggrin:

Edit: voilà en 30 sec j'ai trouvé le code rome et elle est pas foutue de trouver ce que je veux :closedeyes:

Oui je crois aussi, là c'est un prestataire de l'ANPE mais c'est la 2eme prestation que je fais et à chaque fois c'est merdique  :wacko:
Je regarde tout ce qu'elle m'a dit d'aller voir mais elle a rien pigé la fille c'est que pour de l'aide à domicile alors que j'ai dit que je voulais pas ça  :mad: Pffffff c'est desespérant

j'adore aussi elle m'a dit de faire des candidatures spontanées (sans blague!) et me dit que pour faire ça il faut prendre les pages jaunes et un plan, comme si j'avais jamais fait ça avant, d'ailleurs je lui ai bien fait remarquer que vu que ça fait un moment que je suis au chômage c'est le genre de truc que je sais faire   :zarbi:

Ca me fait toujours marrer, ceux qui se crois super-sauveur, et qui pensent apprendre un truc vraiment super important, aux co :spam1: illons de chercheurs d'emploi que nous sommes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour