< Marre du chômage... (tome 3) | Page 391 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=49952.msg989415#msg989415 date=1217867834 a dit:
En fait, il cherche 2 assistantes (gestion / administration / exploitation) pour l'un de ses clients.

C'est bien le poste me parait polyvalent c'est à cote de Nantes ?

Haley07 link=topic=49952.msg989282#msg989282 date=1217854884 a dit:
moi j'attend que la boite m'appelle pour me dire si j'ai le poste...toujours rien à cette heure ci!

tu nous tiens au courant :biggrin:

il veut faire quoi ton chéri?

lye link=topic=49952.msg989563#msg989563 date=1217923633 a dit:
tu nous tiens au courant :biggrin:

il veut faire quoi ton chéri?

il veut trouver un emploi de magasinier cariste vu qu'il a passé sa licence ya 2 semaines pour avoir des horaires plus fixes que son boulot actuel.

sinon toujours aucun appel de la boite.

et aussi je croyais que mon rdv assedics etait ce matin alors qu'il est que demain fais ch****

mylene35 link=topic=49952.msg989537#msg989537 date=1217918773 a dit:
C'est bien le poste me parait polyvalent c'est à cote de Nantes ?

Oui, c'est sur Nantes (mais je ne sais pas si c'est + vers le centre, le sud, le nord ?... )

Il m'appelle dans la journée, pour me dire le jour et l'heure du rendez-vous.

alors voila la mauvaise nouvelle: la boite m'a appelé pour me dire qu'ils avaient privilégié une fille que le patron connaissait, malgré la qualité de mon cv et ma journée d'essai qui etait tres concluante!apparement je les ai impressionné mais pas assez pour etre prise...

donc je suis degoutée pour une fois que mes qualités etaient reconnues ben ca marche pas donc de retour aux lettres de motivation et vive le piston!!

Courage haley. :friend:
Au moins sans piston tu sais qu'on te prendra pour toi et pas parce que tu connais untel ou untel... :wink2:

Et c'est clair que si ca se trouve l'autre fille ne fera pas l'affaire, on ne sait jamais... :wink2:

kathounette link=topic=49952.msg989869#msg989869 date=1217951699 a dit:
Courage haley. :friend:
Au moins sans piston tu sais qu'on te prendra pour toi et pas parce que tu connais untel ou untel... :wink2:

Et c'est clair que si ca se trouve l'autre fille ne fera pas l'affaire, on ne sait jamais... :wink2:
c'est clair que le piston ca m'interesse meme pas je prefere qu'on me choisisse pour mes competences, de toute facon la fille va dabord faire une semaien d'essai donc on verra s'ils me rappelle!  :friend:

merci les filles :friend:

LoL, pour le réflexe &quot;les filles&quot;... alors que yallah est aussi dans le coin... tu nous aurais caché quelque chose, yallah ? :laugh:

Courage, Haley !

Lily Dreams link=topic=49952.msg989875#msg989875 date=1217952145 a dit:
LoL, pour le réflexe &quot;les filles&quot;... alors que yallah est aussi dans le coin... tu nous aurais caché quelque chose, yallah ?  :laugh:

Courage, Haley !

merci, oui c'est le reflexe mais Yallah =&gt; merci :friend:

courage halley ! le piston marche toujours autant...
pour moi, plus que 2 semaines et c'est la fin ! de vacances bien méritées s'imposent !

Haley07 link=topic=49952.msg989845#msg989845 date=1217950587 a dit:
alors voila la mauvaise nouvelle: la boite m'a appelé pour me dire qu'ils avaient privilégié une fille que le patron connaissait, malgré la qualité de mon cv et ma journée d'essai qui etait tres concluante!apparement je les ai impressionné mais pas assez pour etre prise...

donc je suis degoutée pour une fois que mes qualités etaient reconnues ben ca marche pas donc de retour aux lettres de motivation et vive le piston!!

courage miss, tu trouveras bien quelque chose :friend:

rezgarde je vais singner un cdi au bout de 2 ans de recherches :wink2:

:friend: merci les filles mais c'est un peu fatiguant je fais tout ce que je peux pour trouver qqchose sans qu'on me pistonne et finalemenbt ca aboutit a rien, mais je desespere pas je vais y arriver

Lily Dreams link=topic=49952.msg989875#msg989875 date=1217952145 a dit:
LoL, pour le réflexe &quot;les filles&quot;... alors que yallah est aussi dans le coin... tu nous aurais caché quelque chose, yallah ?  :laugh:

Courage, Haley !
LOL

Non pas d'ambigüité me concernant de ce côté là je peux t'en assurer :laugh: :laugh:

Haley07 link=topic=49952.msg989992#msg989992 date=1217967222 a dit:
:friend: merci les filles mais c'est un peu fatiguant je fais tout ce que je peux pour trouver qqchose sans qu'on me pistonne et finalemenbt ca aboutit a rien, mais je desespere pas je vais y arriver

c'est sur, mais pourquoi tu cherches pas dans d'autres branches comme je t'avait il y a un petit moment.

car trouver du boulot dans sa branche tout de suite en sortant de l'école c'est chaud quand meme.

lye link=topic=49952.msg990060#msg990060 date=1218007629 a dit:
c'est sur, mais pourquoi tu cherches pas dans d'autres branches comme je t'avait il y a un petit moment.

car trouver du boulot dans sa  branche tout de suite en sortant de l'école c'est chaud quand meme.
c'est ce que je fais mais apparement je correspond pas au profil qu'ils cherchent....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour