< Marre du chômage... (tome 3) | Page 393 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De mon côté, y'a une boite d'intérim qui m'a appelée. Je leur avais envoyé ma candidature l'autre jour, pour un poste dans le BTP.

Et trop fort, la fille se demande si je ne vais pas m'ennuyer avec un poste comme ça, sachant ma qualification et mon expérience... (pi bon c'est vrai que le SMIC me rebute un peu sur cette offre). :zarbi:

Je la rappelle lundi, pour lui dire si je suis toujours dispo ou pas : je lui ai expliqué que j'attendais de savoir pour la DRAF.  :wink2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg991209#msg991209 date=1218129764 a dit:
De mon côté, y'a une boite d'intérim qui m'a appelée. Je leur avais envoyé ma candidature l'autre jour, pour un poste dans le BTP.

Et trop fort, la fille se demande si je ne vais pas m'ennuyer avec un poste comme ça, sachant ma qualification et mon expérience... (pi bon c'est vrai que le SMIC me rebute un peu sur cette offre). :zarbi:

Je la rappelle lundi, pour lui dire si je suis toujours dispo ou pas : je lui ai expliqué que j'attendais de savoir pour la DRAF.  :wink2:
c'est pour un poste de quoi?

Poste de secrétaire, standardiste... à mon avis, même genre que ce que je faisais de janvier à mai, comme j'étais dans le BTP. Sauf que là-bas, j'étais à 9,35 de l'heure, pas au SMIC ! :moke2:

Lily Dreams link=topic=49952.msg991226#msg991226 date=1218131581 a dit:
Poste de secrétaire, standardiste... à mon avis, même genre que ce que je faisais de janvier à mai, comme j'étais dans le BTP. Sauf que là-bas, j'étais à 9,35 de l'heure, pas au SMIC !  :moke2:
je travaille dans le BTP et t'a certains avantage effectivement moi je suis à 9.89 de l'heure

Mais là, ce sera par l'intérim, donc pas d'avantages comme Pro BTP sans doute. Tiens, d'ailleurs, j'suis toujours pas allée les voir pour qu'ils me virent de leur mutuelle, eux...

Puis donc comme je te disais, ce serait au smic... donc quitte à être au smic, autant retrouver mes anciens collègues ! :moke:

Lily Dreams link=topic=49952.msg991287#msg991287 date=1218136706 a dit:
Mais là, ce sera par l'intérim, donc pas d'avantages comme Pro BTP sans doute. Tiens, d'ailleurs, j'suis toujours pas allée les voir pour qu'ils me virent de leur mutuelle, eux...

Puis donc comme je te disais, ce serait au smic... donc quitte à être au smic, autant retrouver mes anciens collègues !  :moke:
ouais c'est clair

Haley07 link=topic=49952.msg991204#msg991204 date=1218129511 a dit:
pas messages sur le topic aujourd'hui donc:

j'ai postulé à une offre pour un cdd de 15 jours en tant que secrétaire, c'est un remplacement de qqun qui doit etre en conges surement..on verra!!

réponse tout a l'heur: poste pourvu. désolée.

meme pas bonjour ni rien...a jte jure :knuppel:

alors aujourd'hui grande hesitation: je viens de voir une annonce pour un contrat de prof. de 6 mois en tant que Secretaire médicale avec CDI a l'issue qui me tente beaucoup (j'avais envisagé de faire une formation en s. medicale) mais d'un autre coté j'aurais peut etre une opportunité de la part du journal que j'ai sollicité donc je ne sais pas quoi faire!!!!!!

Mieux vaut avoir le choix que ne pas en avoir du tout... enfin perso je vois les choses comme ça.

Si le journal te dit &quot;non&quot;, tu vas t'en vouloir de ne pas avoir tenté le secrétariat médical.

Haley07 link=topic=49952.msg993448#msg993448 date=1218539148 a dit:
alors aujourd'hui grande hesitation: je viens de voir une annonce pour un contrat de prof. de 6 mois en tant que Secretaire médicale avec CDI a l'issue qui me tente beaucoup (j'avais envisagé de faire une formation en s. medicale) mais d'un autre coté j'aurais peut etre une opportunité de la part du journal que j'ai sollicité donc je ne sais pas quoi faire!!!!!!

Tente l'annonce du secrétariat médical et si le journal te dit oui il sera toujours tant d'arrêter, d'autant que tu ne sais pas encore s'ils seront intéressés par ton cv donc tente ta chance.

Haley07 link=topic=49952.msg993448#msg993448 date=1218539148 a dit:

tente ta chance, tu verras bien. tu es encore jeune, donc 6 mois de formation ce n'est pas bien génant

merci :friend:

j'ai appelé l'anpe pour savoir les coordonnées de l'employeur donc là je redige ma lettre....on verra bien c'est pour travailler au sein de la securité sociale c'est un service medical donc c'est pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour