< Marre du chômage... (tome 3) | Page 395 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Claaraa link=topic=49952.msg993840#msg993840 date=1218613175 a dit:
Merci beaucoup miss, je savais pas par où commencer  :smile:
tu peux faire une demande sur le site internet de l'assedics, c'est rapide et tu n'attend pas comme au telephone!
 
Haley07 link=topic=49952.msg993545#msg993545 date=1218543933 a dit:
c'est bon j'ai posté la lettre croisage de doigt  :friend:

la femme du service medical vient de m'appeller, j'ai un entretien lundi 18 à 11h....c'est rapide!!! mais bien contente :dance: :dance:
 
Haley07 link=topic=49952.msg993980#msg993980 date=1218625775 a dit:
la femme du service medical vient de m'appeller, j'ai un entretien lundi 18 à 11h....c'est rapide!!! mais bien contente  :dance:  :dance:

cool :dance: :dacc:
 
Merci HAley !! J'ai rempli les documents sur le site et j'attends la confirmation par courrier de mon rendez-vous !!! :kiss:


Félicitation pour ton entretien !!!
 
Claaraa link=topic=49952.msg994062#msg994062 date=1218631343 a dit:
Merci HAley !! J'ai rempli les documents sur le site et j'attends la confirmation par courrier de mon rendez-vous !!!  :kiss:


Félicitation pour ton entretien !!!

de rien et merci :wink2:
 
News de l'aprèm : la chef de service de l'administration qui voudrait bien me reprendre m'a appelée tout à l'heure en me disant que ça allait être chaud, parce que les RH disent dans ce cas ok mais pour 15 jours :notstupide:

J'ai donc fait un mail bourré d'infos sur le nombre d'heures que j'ai pu faire avec Adecco depuis 2006. Atta, ils peuvent me prendre 3 mois sans payer les Assédic au bout, s'ils cherchent bien en profondeur dans mon dossier ! Je leur ai mâché le travail bien entendu, sinon je ne sais pas s'ils prendront le temps de le faire tssssst !

S'ils me prennent pas, je vais vraiment être à lier.


Donc voilà, quand je dis que les administrations, en région, elles font tout pour ne pas garder les vacataires bien longtemps, pour ne pas avoir à payer les Assédic derrière, car c'est pas compris dans leur budget, voilà encore une illustration parfaite de cette pure connerie ! :box:
 
Pfff c'est clair que c'est nul, ça semble calculé de leur part de vouloir te prendre que 15 jours... :pascompris;
En tout cas courage miss. :friend:
 
Dites comment vous faites face aux gens qui vous jugent parce que vous avez pas de boulot avec des réflexions du genre &quot;yen a marre de payer pour ceux qui foutent rien&quot;, &quot;va travailler au mac do au lieu de te plaindre&quot; etc?
 
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg994640#msg994640 date=1218711504 a dit:
Dites comment vous faites face aux gens qui vous jugent parce que vous avez pas de boulot avec des réflexions du genre &quot;yen a marre de payer pour ceux qui foutent rien&quot;, &quot;va travailler au mac do au lieu de te plaindre&quot; etc?

moi c'est plutot &quot;t'en a pas marre d'etre chez toi a rien faire??&quot; genre ca me plait de rien fout**!!!

ben ecoute laisse les gens parler si toi tu sais que tu fais ton maximum pour trouver un boulot c'est l'essentiel...les gens qui parlent comme ca c'est ceux qui feraient mieux de s'occuper de leur vie plutot que de celle des autres!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut