< Marre du chômage... (tome 3) | Page 397 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merki c'est gentil, j'en dessine d'autres là on verra bien si je n'ai pas perdu le coup de main, ça fait 10 ans que je n'avais pas dessiné... :mmmhh:

lye link=topic=49952.msg996420#msg996420 date=1219067880 a dit:
alors haley, cet entretien?
comme un entretien....en fait la femme m'a expliqué le poste:

vu que c'est un contrat de prof. je serais une semaine sur 2 quatres jours en formation à....Vaux en Velin (evidemment ca pouvait pas etre a coté mais tout les frais sont payé par l'employeur)pendant 6 mois a peu pres et le reste du temps au service medical

le salaire est de 1450 € environ, sur 14 mois (Une moitié de salaire en plus en juin et septembre) + 13 eme mois + prime d'interessement

donc voila elle me donne la reponse d'ici lundi grand max

ca m'a un peu destabilisé cette histoire de centre de formation aussi loin alors je vais voir, demain j'ai encore un entretien!

Ca a l'air pas mal niveau remuneration je trouve. :wink2:
Apres pour la formation si c'est l'entreprise qui te paie le deplacement pourquoi ca te gene ? c'est si loin de chez toi ?

Sinon ca a l'air bien et serieux cette formation et ca te plairait ?

kathounette link=topic=49952.msg996469#msg996469 date=1219071264 a dit:
Ca a l'air pas mal niveau remuneration je trouve. :wink2:
Apres pour la formation si c'est l'entreprise qui te paie le deplacement pourquoi ca te gene ? c'est si loin de chez toi ?

Sinon ca a l'air bien et serieux cette formation et ca te plairait ?

oui ca me plairait

en faites j'habite en ardeche et la formation est a coté de Lyon...bon c'est a 1h c'est pas le bout du monde non plus

c'est clair que la remuneration est pas mal

Haley07 link=topic=49952.msg996480#msg996480 date=1219071943 a dit:
oui ca me plairait

en faites j'habite en ardeche et la formation est a coté de Lyon...bon c'est a 1h c'est pas le bout du monde non plus

Ben alors 1h de route c'est pas la mort et puis ça ne sera pas tous les jours... :wink2:
Si ça te plaît et que tu en as la possiblité fonces. :friend:

Haley07 link=topic=49952.msg996459#msg996459 date=1219070548 a dit:
comme un entretien....en fait la femme m'a expliqué le poste:

vu que c'est un contrat de prof. je serais une semaine sur 2 quatres jours en formation à....Vaux en Velin (evidemment ca pouvait pas etre a coté mais tout les frais sont payé par l'employeur)pendant 6 mois a peu pres et le reste du temps au service medical

le salaire est de 1450 € environ, sur 14 mois (Une moitié de salaire en plus en juin et septembre) + 13 eme mois + prime d'interessement

donc voila elle me donne la reponse d'ici lundi grand max

ca m'a un peu destabilisé cette histoire de centre de formation aussi loin alors je vais voir, demain j'ai encore un entretien!

vaulx en velin ?? tiens donc ! jy ai habité pendant 21 ans ! j'en ai déménagé ya même pas 2 semaines !

Haley07 link=topic=49952.msg996480#msg996480 date=1219071943 a dit:
oui ca me plairait

tu ferais les aller-retour tous les jours? :blink:

lye link=topic=49952.msg996887#msg996887 date=1219132953 a dit:
tu ferais les aller-retour tous les jours? :blink:

NON  je resterai a l&quot;hotel et tout les frais seraient payés par l'employeur

alors à l&quot;instant, j'etais en train de me dire que mon rdv de cet aprem allais etre décalé et bien ca a pas raté, le gars m&quot;a appellé pour me dire qu'on decale a demain......je deviens medium :langue:

Haley07 link=topic=49952.msg996924#msg996924 date=1219135243 a dit:
NON  je resterai a l&quot;hotel et tout les frais seraient payés par l'employeur

alors à l&quot;instant, j'etais en train de me dire que mon rdv de cet aprem allais etre décalé et bien ca a pas raté, le gars m&quot;a appellé pour me dire qu'on decale a demain......je deviens medium  :langue:

ah ben c'est cool ça :biggrin:

Bon ben perso je suis contente j'ai une piste pour travailler dans la BD : un dessinateur professionnel qui a travaillé avec Franquin, Roba et Peyo, et qui est désormais prof à ESI option BD et président de Jury de nombreux concours, me propose de le rencontrer sur Bordeaux dans le cadre de stages de dessin pour améliorer mon coup de crayon...

Ca pourrait être une belle occasion qui sait, affaires à suivre !!  :wink2:

Sympa, Smart ! Moi j'irai p'tète dans un atelier mosaïques à la rentrée, y'a une assoc' qui n'est pas loin de chez nous, j'irai voir quand ce sera réouvert.

Sinon, encore un p'tit espoir pour l'administration... mon ancienne chef de service a l'air de tout faire pour que je vienne en tout cas... à suivre...

bon bah moi j'aurai bien bossé cet saison ! ce qui va me faire ouvrir des droits assedics pour une prochaine fois... et oui je retourne aux etudes donc le statut demandeur d'emploi s'acheve ici !
je bosse depuis debut juillet en cdd dans l'animation (contrat qui s'est achevé ce dimanche) donc ca fesait un mois et demi. là je vais former des jeunes au bafa une semaine. et septembre re animation dans un camping pour des groupes de retraités qui partent en hors saison.
donc avec mes experiences anterieures j'arrive presque aux 6 mois d'experiences exigées pour toucher les aides...
mais bon on verra ca d'ici deux ans quand j'aurai fini ma licence ! si elle se finit ! ca sera pas simple par correspondance !

voila tchuss a tous.

J'ai une p'tite question : ça vous est déjà arrivé qu'un employeur vous propose un entretien, mais en dehors d'une entreprise, genre se retrouver à un endroit, dans le centre-ville et aller dans un café par exemple ?

J'ai un employeur qui a eu mon CV par Viadéo, et qui voudrait me voir en entretien, sauf qu'il n'est pas de ma ville, et n'y vient que pour voir ses clients (il fait dans les formations, étude des besoins des boites, et donc aussi une partie recrutement pour ces boites).

Le problème, c'est que je ne suis pas rassurée du tout vu qu'il propose un entretien un soir à 20h...

Pour l'instant, j'ai demandé si on ne pouvait pas décaler plus tôt, et si ça pouvait se passer chez un de ses clients par exemple. Mais il est à dire que c'est pas évident, blablabla....

J'ai envie de le laisser mariner pour qu'il trouve une autre solution que l'entretien à 20h en centre-ville...

darry link=topic=49952.msg997166#msg997166 date=1219153419 a dit:
entretien a 20H :mad: bizarre

laisse-le mariner s'il veut réellement te voir il peut faire un effort

+ 1, je trouve ça bizarre :zarbi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour