< Marre du chômage... (tome 4) | Page 31 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
j'adore le pole emploi. Hier je trouve dans ma boite au lettre une convocation à une formation OBLIGATOIRE sur les études de commerce en apprentissage...
1/ moi pas commerce
2/ j'ai encore l'age de faire de l'apprentissage ???
3/ etudes finito. c'est un taf que je cherche, je vais pas m'amuser à faire des études pour un salaire à 500 euros, nan mais n'importe quoi !!!!
4/ j'ai été radiée vu que j'ai oublié de m'actualiser (comme me le confirme un autre courrier reçu hier).

c'est vraiment des taches la-dedans, c'est pas possible.

Nessscafe link=topic=105859.msg1223653#msg1223653 date=1277368743 a dit:
2/ j'ai encore l'age de faire de l'apprentissage ???
je crois que c'est possible car on me l'avait également proposé...

je crois ce sont de &quot;nouveaux contrats&quot;

.... je pars pour un contrat de 4 mois à La Poste en tant que factrice...

j'en suis toute étonnée car tout à l'arrache en 48h... la décision a été prise ce matin...

Nath63 link=topic=105859.msg1223799#msg1223799 date=1277387710 a dit:
.... je pars pour un contrat de 4 mois à La Poste en tant que factrice...

j'en suis toute étonnée car tout à l'arrache en 48h... la décision a été prise ce matin...
c'est super Nath :dacc:

merci

j'ai su ça mardi matin... au début c'était pour fin juillet puis début juillet jusqu'à début octobre

et au final ça démarre demain jusqu'à fin octobre.. remplacement congé mat.. après je sais pas.. perso pour le moment j'en demande pas autant..

le hic tournée en scooter.. j'appréhende car jamais fait de scooter, j'ai fais quelques essais ce matin.. ça devrait aller et j'ai le scooter de mon mari ( quand il avait perdu son permis) pour me faire la main

Nath63 link=topic=105859.msg1223803#msg1223803 date=1277387916 a dit:
merci

j'ai su ça mardi matin... au début c'était pour fin juillet puis début juillet jusqu'à début octobre

et au final ça démarre demain jusqu'à fin octobre.. remplacement congé mat.. après je sais pas.. perso pour le moment j'en demande pas autant..

le hic tournée en scooter.. j'appréhende car jamais fait de scooter, j'ai fais quelques essais ce matin.. ça devrait aller et j'ai le scooter de mon mari ( quand il avait perdu son permis) pour me faire la main

Félicitations

Pour le scooter t'en fais pas. Mon voisin est facteur et il laisse parfois son scooter en bas de l'immeuble. Le scooter sera probablement petit et relativement léger. En tout cas en passant à côté (me souviens plus du modèle), je me sens tout à fait capable de le conduire (et c'est grosse peureuse qui te le dit :moke: )

c'est un ludix 50cc, je pourrais aussi avoir un 125cm mais niveau taille suis petite lol

on verra bien, j'espère que ça ira

Ness: le truc avec les administrations, ce sont des courriers types...
donc bon, te prends pas trop la tete :happy:

Nath: j'espère que c'est le début d'une mongue période sans chomage :wink2:

félicitations nath :aplause: :dacc: bon t'arrêtes pas à toutes les maisons pour picoler hin, comme dans les ch'tis !

lol non sinon le scooter ira pas loin
bon je reviens de faire quelques essais en scooter, avec celui de mon mari, je me suis prise deux petites gamelles mais son scooter me parait plus lourd que celui de la poste au niveau rayonnage etcc.. mais bon ma belle soeur l'avait avant.. elle me l'a un peu abimé aussi, faut faire gaffe avec l'accélération sinon je monterais après les murs..

après 9 ans de voiture, faut que je me mette au scoot, à 16 ans j'ai eu un vtt pas un scooter comme mes copines ...

merci pour vos encouragements

C'est la journée des bonnes nouvelles!!! J'attaque a bossé lundi aux pages jaunes c'est au téléphone j'en serait plus demain c'est de l'interim semaine par semaine on verra bien! :biggrin: mais je suis contente :dance:

Retour