titetitounette
New Member
Nath63 link=topic=105859.msg1226867#msg1226867 date=1278335459 a dit:un appel jeudi, un appel vendredi.. attente de réponses
et un appel ce matin : la CPAM de Clermont Ferrand, j'avais postulé à une annonce en septembre, mon profil avait été conservé... possible entretien à prévoir : cdd 6 mois, temps plein en vue d'un contrat de professionnalisation => j'ai pas tout compris là, malgré mon grand âge de bientôt 30 ans...
vont me rendre chèvre lol
Ils te proposent de faire une formation diplomante... C'est la logique pour faire un contrat de professionnalisation et tu peux avoir un contrat de professionnalisation si tu es demandeur d'emploi de plus de 26 ans... Mais renseigne toi sur le type de formation que c'est quand meme!!!
Bon moi une bonne journée de merde pour commencer la semaine... Mon chef qui me stress comme pas possible tout ca parce qu'il part bientot en vacances et qu'ils veut gérer toutes ces merdes avant... Plus tous les dossiers qui me retombent dessus...J'en ai marre!
Demain matin entretien pour un poste en CDI... J'espère que ce sera positif meme si je ne me fais pas trop de films car sinon je vais etre encore à ramasser à la petite cuillère...
Bon courage à tous...