< Marre du chômage... | Page 13 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
baha non, je regrette amérement de ne pas l'avoir fait en alternance car pas d'expérience, pas d'argent et donc pas de boulot! :cry:
moi je pense reprendre les cours! faire une licence afin de me préparer aux concours admnistratifs on verra bien où cela va m'amener! :blush:

HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAaaa !!!!

je viens d'avoir un appel pour du boulot !!! yes yes yes !
mdr (eh oui ça peut procurer chez certaines personnes des réactions très impressionantes !)

ils veulent me prendre à l'essai lundi et mardi !!!

j'suis trop contente ! c'est peut etre la fin de la galère !

enfin bon faut que jme calme... on va voir...

liline 22 link=topic=401.msg32172#msg32172 date=1127895905 a dit:
Je reviens des assedics, je suis tombée sur un charmant jeune homme  :happy:
Je vais toucher 22¤18 par jour ca va j pensais avoir moins  :blush:

C'est bien  :biggrin: ça fait presque 700 ¤ par mois... mais tu étais en contrat de qualif avant??? car mois je touche 22.20 ¤ par jour mais c'est parce qu'en plus du contrat de qualif j'avais un autre job pour le samedi et grâce aux primes et tout ça,sinon ça aurait pas fait lourd !!!!!!!
Enfin j'aimerai bien trouver du boulot quand même... mais y'a pas grand chose dans mon coin !!! ou alors il faut être bilingue anglais !!!! enfin je desespère pas ça fait que depuis le 31/07 que j'ai fini mon contrat et depuis le 31/08 que je touche le chômage (à cause des jours de carence et des conges payes)... alors ça va j'ai pas encore trop à me plaindre, mais c'est vrai que j'aimerai bien trouver un petit CDD ou des missions intérim (faut que j'aille m'inscrire) avant les fêtes !!!! :chessy:

didiedu16 link=topic=401.msg32368#msg32368 date=1127903379 a dit:
HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAaaa !!!!

je viens d'avoir un appel pour du boulot !!! yes yes yes !
mdr (eh oui ça peut procurer chez certaines personnes des réactions très impressionantes !)

ils veulent me prendre à l'essai lundi et mardi !!!

j'suis trop contente ! c'est peut etre la fin de la galère !

enfin bon faut que jme calme... on va voir...

C'est bien !!!!!!!!! c'est pour quoi comme boulot???
en tout cas bon courage !!!

didiedu16 link=topic=401.msg32388#msg32388 date=1127904931 a dit:
c un remplacement congès maternité en tant qu'assistante de gestion, ce n'ai qu'à mi-temps mais c deja ça !

C'est cool, félicitations !!!

Tiens nous au courant.

Et puis qui c'est peut etre qu'il te garderont.

Encore félicitations.

didiedu16 link=topic=401.msg32388#msg32388 date=1127904931 a dit:
c un remplacement congès maternité en tant qu'assistante de gestion, ce n'ai qu'à mi-temps mais c deja ça !

c clair c'est déjà ca!
félicitations et j'espère pour toi que ca va marcher!!!

ben non en fait c sur qu'ils me garderont pas après car c une petite structure et ya qu'une assistante...
mais bon à côté de ça ça me fera de l'expérience et puis c mieux que rien !

merci beaucoup pour tous vos encouragements, je vous souhaite aussi de trouver quelque chose rapidement !

se sera peut etre plus facile après cette petite expérience, ce contrat a une durée de combien de temps?

j'espère pour toi que tu trouveras vite une autre entreprise après cela, et que cette fois ci se sera pour un cdi à temsp plein

Pour ma part, je suis inscrite dans une dizaine d'agences d'interim et toujours rien... :cry:

Je croise les doigts :unsure:

Sinon félicitations à ceux qui ont trouvé un job !

Missadeline link=topic=401.msg32595#msg32595 date=1127913687 a dit:
Pour ma part, je suis inscrite dans une dizaine d'agences d'interim et toujours rien... :cry:

Je croise les doigts  :unsure:

Sinon félicitations à ceux qui ont trouvé un job !

T'inquiètes pas tu finiras par trouver !!

moi hier soir j'ai eu un coup de fil pour un poste de secrétaire médicale à l'hopital j'ai envoyé ma lettre de motivation ainsi que mon c.v. et mes photocopies des vaccinations pour voir si elles sont à jour, et j'attends la date de confirmation pour l'entretien on m'a demandé si je préférais en mi-temps ou à temps plein

je croise les doigts pour mes deux futurs entretiens :arrow2: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour