< Marre du chômage... | Page 14 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'espère aussi car je me sens un peu déprimée même si je vais commencer ma licence le soir au CNAM en ce moment j'ai tendance à envoyer balader les gens
mon mari qui est en formation par le biais de son entreprise une semaine à Rouen jusqu'à vendredi et ben, hier soir il m'a trouvé énervée au téléphone, je parlais vite il ne comprenait rien de ce que je disais :embarassed:

j'en ai marre de pointer mon nez à l'anpe :embarassed:

Merci lilou67 :wink2:

C'est normal que tu sois sur les nerfs, et ça se comprend, mais malgré tout tu devrai effectivement te calmer, pas que ça joue sur ton comportement lors d'entretien pour les boulots, car les recruteurs sentent ses choses là, alors fait toi une bonne nuit de sommeil, et voit la vie un peu plus positivement, au moins pour les entretien, comme ça tu paraitra fraiche et de bonne humeur. ça compte beaucoup ça aussi

liloone link=topic=401.msg32597#msg32597 date=1127913906 a dit:
T'inquiètes pas tu finiras par trouver !!

Je dois dire que je commence un peu à desesperer... :cry:

Tout le monde fait que me dire que un mois de recherche c'est rien mais pour moi c'est enorme :unsure:

corinne link=topic=401.msg32165#msg32165 date=1127895486 a dit:
Alors ? cet essai ? concluant ?  :smile:

ps : colle donc une tarte à cette bonne femme de la ML...lol...

Bin... personnellement, je n'ai pas envie de ce CDI !!!... J'ai eu quoi... 15 minutes de formation en tout...  :blink: et après, démerde-toi avec le téléphone et avec les personnes qui arrivent  :mellow: Et j'ai bossé toute la journée... 9h - 12h30 ; 14h - 18h30 (comme dans un contrat de 39 heures quoi... )

J'en veux bien comme CDD de deux mois maxi...

L'ambiance des clercs est sympa, mais le notaire, malgré ses côtés sympathiques est du genre à bien mettre la pression et à demander de faire un truc alors qu'on est en train de causer au tel avec un client chiant (c'est juste un exemple, je vais pas vous décourager avec le fait qu'il est du style à traiter un peu comme du poisson pourri quand on fait pas exactement ce qu'il veut ou qu'on se souvient pas de tout du premier coup)...

S'il ne veut filer qu'un CDI, je dis simplement niet... parce que si j'ai envie d'arrêter, je toucherai rien au bout... alors qu'un CDD c'est + motivant, sachant que si je bosse deux mois pour lui, LA j'aurai enfin les Assedic à la fin...  :wink2:

P.S. M'enfin, j'y retourne quand même demain... :unsure:

Missadeline link=topic=401.msg32845#msg32845 date=1127928666 a dit:
Je dois dire que je commence un peu à desesperer...  :cry:

Tout le monde fait que me dire que un mois de recherche c'est rien mais pour moi c'est enorme  :unsure:

Je te comprends, au bout de 2 semaines j'en pouvais déjà plus de rien faire.
J'étais comme toi, j'y croyais plus et j'ai fini par trouver .... meme si ca me plait pas vraiment (d'ailleurs je vais pas prolonger à la fin de la semaine )

Mais ne te décourage surtout pas, relance les boites d'intérim meme si tu les harcèle, ca les fera bouger !!!  :wink2:

Lily Dreams link=topic=401.msg32868#msg32868 date=1127929719 a dit:
Bin... personnellement, je n'ai pas envie de ce CDI !!!... J'ai eu quoi... 15 minutes de formation en tout...  :blink: et après, démerde-toi avec le téléphone et avec les personnes qui arrivent  :mellow: Et j'ai bossé toute la journée... 9h - 12h30 ; 14h - 18h30 (comme dans un contrat de 39 heures quoi... )

J'en veux bien comme CDD de deux mois maxi...

ah bon ? c'est balot ça quand même... :unsure:

Bin... le patron serait super sympa, je ne dirais pas non, mais là, j'suis pas suicidaire, lol !!!... En une journée il m'a déjà râlé au moins trois-quatre fois dessus alors que je débarque, faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus, mdr !...

Il est caractériel, on va dire... et paraît que c'est souvent la standardiste qui prend dans la figure son surplus de stress... GLOUPS !!!!... bin, cf ci-dessus, hein...

On verra si demain il sera plus calme, il s'est excusé en fin de journée en disant qu'il avait plein de trucs aujourd'hui et qu'il aurait p'tète plus de temps à me consacrer demain (ouf, ça serait pas mal de mieux m'expliquer tout lol)... Parce que dire qu'il faut aller chercher la personne en courrant dans les couloirs quand on arrive pas à la joindre, parce qu'il veut à tout prix quelqu'un de RE-AC-TIF, de DY-NA-MIQUE bin...... quand on ne t'a pas fait visiter le bâtiment et que tu ne connais pas les têtes, tu fais comment hein ?.. lollll....

Lily Dreams link=topic=401.msg33098#msg33098 date=1127940499 a dit:
Bin... le patron serait super sympa, je ne dirais pas non, mais là, j'suis pas suicidaire, lol !!!... En une journée il m'a déjà râlé au moins trois-quatre fois dessus alors que je débarque, faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus, mdr !...

Il est caractériel, on va dire... et paraît que c'est souvent la standardiste qui prend dans la figure son surplus de stress... GLOUPS !!!!... bin, cf ci-dessus, hein...

On verra si demain il sera plus calme, il s'est excusé en fin de journée en disant qu'il avait plein de trucs aujourd'hui et qu'il aurait p'tète plus de temps à me consacrer demain (ouf, ça serait pas mal de mieux m'expliquer tout lol)... Parce que dire qu'il faut aller chercher la personne en courrant dans les couloirs quand on arrive pas à la joindre, parce qu'il veut à tout prix quelqu'un de RE-AC-TIF, de DY-NA-MIQUE bin...... quand on ne t'a pas fait visiter le bâtiment et que tu ne connais pas les têtes, tu fais comment hein ?.. lollll....

C'est clair c'est chaud, ils en demandent trop ...

Moi j'étais dans une entreprise s'était pareil on dirait que tu as deja travaillé la, que tu connais tout le monde !!!

Mais bon, je te souhaite bon courage.

@Lily Dreams c'est peut être dommage de réagir comme ça, ça reste un boulot et un cdi en plus. Si tu as vraiment besoin de ce job pour avoir ne serait ce qu'une experience pro...??? :blink: Après je peux comprendre que le boss soit chiant mais bon des cons à mon avis tu en verras dans ta vie professionnelle :laugh:.
Lily Dreams link=topic=401.msg32868#msg32868 date=1127929719 a dit:
S'il ne veut filer qu'un CDI, je dis simplement niet... parce que si j'ai envie d'arrêter, je toucherai rien au bout... alors qu'un CDD c'est + motivant, sachant que si je bosse deux mois pour lui, LA j'aurai enfin les Assedic à la fin... :wink2:

Par contre je suis pas tout à fait d'accord sur ce point... ta situation sera toujours précaire si tu enchaine CDD sur CDD... m'enfin! :pascompris;

Oui mais bon c'est pas mal aussi d'enchainer les CDD, ça te fais des expériences differentes jusqu'au jour où tu tomberas sur le job qui te conviens et si possible en CDI!!! bon courage à tous ceux qui ont trouvé du boulot... et aussi pour ceux qui, comme moi, cherche encore !!!

Lily Dreams link=topic=401.msg3668#msg3668 date=1124358607 a dit:
Pour ceux qui seraient intéressée, la boîte de distribution de prospectus dans laquelle je bosse s'appelle Adrexo et est implantée partout en France. Ils sont les uniques concurrents de La Poste, donc ils ont beaucoup de boulot. Par exemple, ils font les prospectus des Liddle et les envoient...

Comme parfois, les distributions peuvent se faire sur une journée, ça peut se faire le samedi, par exemple, pour ceux qui veulent bosser un peu à côté de leur BTS...

Leur site internet : http://www.adrexo.fr/

coucou !

si ce n'ai pas indiscret j'aimerais savoir combien c'est payé ? je vais peut etre bosser à mi-temps est-ce que tu crois qu'il serait possible que je conjugue les deux ?

merci d'avance pour ton aide

corinne link=topic=401.msg3875#msg3875 date=1124371545 a dit:
J'ai ressorti mes feuilles de paie de l'époque : pour 14 375 prospectus et journal gratuit distribués, 918.21 francs nets en 95. Le SMIC était à 37 francs bruts à l'époque. Si tu ramènes à aujourd'hui, ça te donne 199¤. Ben ça fait pas grand chose...

Voilà un exemple de salaire dans ces boîtes-là :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour