Lily Dreams
Best Member
J'habite en Loire Atlantique, cedric :smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smart57 link=topic=401.msg185730#msg185730 date=1143796539 a dit:Légalement déjà la loi l'interdit et par ailleurs ne soyons pas plus royaliste que le roi : j'ai tout simplement affirmé que je n'adhère à aucun parti bien que ce ne soit pas le cas, mais bon ça ne le regarde pas. Et quant au cpe je lui ai que je n'ai pas d'opinion bien que je sois contre...
En bref je suis restée neutre : ma vie privée ne le concerne pas et de plus s'il était devenu trop indiscret je le lui aurais fait savoir et par la même occasion je n'aurais pas répondu...
Desfois il faut savoir taire ses vérités....
Par contre une jeune diplômée de niveau bac+5 ramant pour trouver du boulot lui a affirmé qu'elle était contre le CPE et entre temps sa candidature est passée au classement vertical : la corbeille à papier ! :tickedoff: :tickedoff:Lui même me l'a dit et montré !
Bon le poste n'a pas l'air trop mal mais en attendant c'est un sacré numéro comme je les aime....... :notstupide: :notstupide: :notstupide: :knuppel:
Seul les pays liberaux capitalistes ont une economie ui se portent bien. Il nya pas besoin d'avoir fait hec pourcomprendre que si on veut rester sur nos acquis sociaux ont va droit dans le mur. On ne peut plus tenir c meme discours.Sendo link=topic=401.msg188018#msg188018 date=1144009942 a dit:Nous sommes en train de passer de l'ère "keynésienne" à l'ère libérale. Espérons que cela créera des emplois. :mellow:
barth347 link=topic=401.msg188154#msg188154 date=1144026528 a dit:FAUX : regarde le danemark ou la suède .
Taux de chomage au ras des paquerettes et protection social en beton .
Informe toi mieux .
Sendo link=topic=401.msg188332#msg188332 date=1144060573 a dit:C'est normal, tu as vu la proportion de leur cotisations sociales. :arrow2:
Si l'on faisait pareils en france ce srait encore le chapitre habituel : grève & manif ........ :arrow2:
Lily Dreams link=topic=401.msg188074#msg188074 date=1144012960 a dit:l'un des secteurs qui recrutent et où y'a presque que des mecs :wink2: nan, râté c'est pas le bâtiment, mais c'est pas si loin