Lily Dreams
Best Member
Et voui, mais bon..... c'est cô ça la vie....... Ce qui est chiant quand on est stagiaire et que les autres n'ont pas de temps pour nous expliquer des trucs, bin....... on est tout le temps à poser des questions et on a l'impression de faire chier le monde...... ou on fait des gaffes parfois aussi, hem......
Mais là j'commence à en avoir marre de cette situation. Je bosse, je bosse, et je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose en retour... certes ils m'offrent une chance, avec ce stage, j'devrais pas trop en demander, mais j'ai l'impression de ne pas être là pour grand-chose, si ce n'est soulager temporairement la charge de travail de l'assistante de direction...
M'enfin....
Tiens sinon.......... [file piocher dans les archives...]
Ce mec qui m'a faite deux fois des faux espoirs remet ça ! Il m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin. Comme je l'ai eu que ce soir, et que je n'arrive pas à le joindre par téléphone, je lui ai laissé un mail pour lui dire que j'suis toujours intéressée. C'est moins loin que le stage rémunéré du moment, et bon... la frappe de documents c'est pas trop compliqué... C'est sûr que je l'ai toujours mauvaise avec le coup vache qu'il m'a fait le dernier coup : il a prétexté que j'avais fait des erreurs sur les documents de ses tests alors que je sais que je n'avais pas du en faire des tas ! J'fais gaffe ! Au pire c'était le vocabulaire des bières que je ne connais pas où ça l'a pas fait !
fin bref....
J'espère que ça va de votre côté
Mais là j'commence à en avoir marre de cette situation. Je bosse, je bosse, et je n'ai pas l'impression d'avoir grand-chose en retour... certes ils m'offrent une chance, avec ce stage, j'devrais pas trop en demander, mais j'ai l'impression de ne pas être là pour grand-chose, si ce n'est soulager temporairement la charge de travail de l'assistante de direction...
M'enfin....
Tiens sinon.......... [file piocher dans les archives...]
Lily Dreams link=topic=401.msg147198#msg147198 date=1140468674 a dit:Bon bin moi j'suis toujours pas plus avancée pour le poste de secrétaire chez Monsieur bières comme je l'appelle...
Sa secrétaire m'a dit cet aprèm, qu'il va recevoir de nouveau des personnes en entretien !!
Tain moi je poireaute depuis plus d'une semaine pour savoir s'il est intéressé, sachant que j'étais dans les deux dernières personnes entre lesquelles il hésitait en décembre (manque de pot pour lui, l'autre a démissionné !).
J'suis sûre que c'est parce qu'il veut voir si y'a pas une personne avec laquelle il pourra avoir + d'aides de l'état qu'avec moi...
Ca me hérisse le poil les mecs comme ça ! Mais j'le veux ce boulot ! Rien à faire que ça corresponde pas tout à fait à mes compétences, que ça soit de la frappe de courrier toute la journée, j'veux un boulot... (comme tout le monde, c'est sûr...)
Ce mec qui m'a faite deux fois des faux espoirs remet ça ! Il m'a laissé un message sur mon répondeur ce matin. Comme je l'ai eu que ce soir, et que je n'arrive pas à le joindre par téléphone, je lui ai laissé un mail pour lui dire que j'suis toujours intéressée. C'est moins loin que le stage rémunéré du moment, et bon... la frappe de documents c'est pas trop compliqué... C'est sûr que je l'ai toujours mauvaise avec le coup vache qu'il m'a fait le dernier coup : il a prétexté que j'avais fait des erreurs sur les documents de ses tests alors que je sais que je n'avais pas du en faire des tas ! J'fais gaffe ! Au pire c'était le vocabulaire des bières que je ne connais pas où ça l'a pas fait !
fin bref....
J'espère que ça va de votre côté