< Marre du chômage... | Page 11 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super Smart !!!!  Félicitations !!! :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy:

J'y étais la semaine dernière, à Rennes... ça a l'air d'être une ville très sympa !

Smart57 link=topic=401.msg29402#msg29402 date=1127481735 a dit:
Put................n les enfants j'ai le poste !!! :chessy: :chessy: Je l'ai... je l'ai....... :blink: :blink:

Euh j'hallucine coup de fil y a 5 min ! Je démarre déjà Mardi à Rennes ! :chessy:Je suis aux anges

Y a des natifs de Rennes sur CCo là ???

J'en ai les larmes aux yeux là (de joie bien sûr.. :blush:)

trop contente pour toi, félicitations!!

Put................n les enfants j'ai le poste !!! :chessy: :chessy: Je l'ai... je l'ai....... :blink: :blink:

Euh j'hallucine coup de fil y a 5 min ! Je démarre déjà Mardi à Rennes ! :chessy:Je suis aux anges

GENIAAAAL !!!!!!!!!!
je suis contente pour toi !

la route tourne !!

et bon courage !
nos encouragements vous accompagnent, vous le savez bien ! :wink2:

Merci beaucoup à tous pour vos encouragements je tâcherai de faire de mon mieux dans tous les cas.

Par contre côté paperasse que dois je régler en premier ???Parce que là je suis perdue !! :unsure:

La société me paye 15 jours d'hôtel le temps de me retourner pour trouver 1 appart donc si vous avez des adresses ou tuyaux à me donner pour trouver rapidement 1 studio ou F1 je vous écoute.... :smile:

Merci à tous ! :wub :wub :kiss:

J'oubliais je pars déjà dimanche aprem en fait je dormirai à Beauvais chez ma marraine et repartirai lundi matin sur Avranches en fait.

Je me suis faite une liste de ce que je dois emmener directement en attendant et en parant au plus urgent...

Si vous aviez des choses qui vous passent par la tête pour ce que je dois emmener ça m'aiderait : merci de me donner les infos en mp même pour les adresses (internet ou autres) d'appart !

Smart57 link=topic=401.msg29644#msg29644 date=1127513204 a dit:
J'oubliais je pars déjà dimanche aprem en fait je dormirai à Beauvais chez ma marraine et repartirai lundi matin sur Avranches en fait.

Je me suis faite une liste de ce que je dois emmener directement en attendant et en parant au plus urgent...

Si vous aviez des choses qui vous passent par la tête pour ce que je dois emmener ça m'aiderait : merci de me donner les infos en mp même pour les adresses (internet ou autres) d'appart !

bon courage Smart57 et je suis sûre que çà va bien se passer normal quand on est motivé :cool:

Merci beaucoup n'empêche j'ai la trouille de partir aussi loin et surtout de me rendre compte que ça ne fonctionnera pas ! :blush: :blink: :unsure: :arrow2:

Bon on arrête de cogiter et on pense positif : faut que je me rassure là...lol

:unsure:

Je vais faire de mon mieux pour que ça marche ! :cool: :wink2:

Félicitations à toi Sandra :o)
ca me fait plaisir que tu aies trouvé un boulot, ça y est !

Tu vas te plaire à Rennes il paraît que c'est une ville vraiment géniale, belle, vivante, jeune

Bon courage !

Contente pour toi
j'espere que le poste et l'entreprise te plairont

Ca y est première destination soit Beauvais à bon port ! Maintenant je passe la nuit chez ma marraine et demain départ pour Avranches ! :cool:

Par contre le gros stress est passé : ce matin c'était dur pour tout le monde mes parents notamment ! Je ne suis jamais partie aussi loin de mes parents ! :cry:

C'est pour une très bonne raison que tu les quittes ...

Et puis tu passes maintenant dans une nouvelle partie de ta vie...

Courage :excl: :excl: :excl:

Coucou tout se passe bien le premier jour s'est passé en douceur les collègues sont super sympa donc c'est très bien ! :wub

Maintenant priorité numéro un : l'appart sur Avranches ! :cool:

on vient de m'appeler pour un entretien qui aura lieu le 14 octobre à 17 h 30 pour un cdd de 6 mois à temps complet en tant que secrétaire, ils sont vivement intéressé par mon profil maintenant ils ont besoin de voir ma tête  :chessy: :wink2:

bon ben sur ce je vous tiens au courant... :wink2:

puppy22 link=topic=401.msg29265#msg29265 date=1127466775 a dit:
p'tite déprime !!
je viens encore de recevoir une réponse négative.... :cry:

j'ai eu mon bts ad que j'ai fait en alternance et je cherche depuis juillet a chaque fois c'est pareille NON même pas un tout petit entretien.
l'anpe m'a dit que c'etait parce que j'etais trop jeune ! ca me remonte fachement le moral !
je ne peu pas changer mon age et de toute facon je n'aurai pas envie  (j'ai 21 ans).
enfin je sais que beaucoup sont comme moi alors bon courage a tous et à toute !

salut à toutes !

je viens de lire ce que vous avez écrit et c'est curieux mais je crois qu'on est dans le même cas .... !!! moi aussi je suis au chomage et j'en ai vraiment marre, je broie du noir ! j'ai eu mon bts en juin et depuis rien.... j'ai envoyé des tonnes de lettres aucunes réponses... j'en ai marre, je me suis fait chier pendant 2 ans pour ne rien avoir au bout... enfin bref comme vous pouvez le constater c'est un peu la déprime... :embarassed:

bisous à toutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour