< Marre du chômage... | Page 17 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais pas, je ne pense pas pouvoir y manger... tout est fermé à clefs et avec l'alarme, pendant la pause de midi... à la limite, je pourrais manger de temps en temps dans un p'tit resto pas trop cher, mais bon... là, le temps me semblerait au contraire trop long, si je suis toute seule... donc autant rentrer !... :unsure:

Moi aussi je suis seule, mais vu que je n'ai qu'une heure entre midi, c'est un peu chaud pour rentrer, et c'est vrai qu' au resto ca paraît long, mais bon c'est comme ça. :cry:

MOi hier soir une amie m'a dit qu'une entreprise recherchait une secrétaire ppour remplacer la secrétaire actuelle blessée, ce ne sera certainement que pour quelques semaines mais comme mon amie l'a dit ca me fait un peu d'expérience, montre ma motivation à trouver du boulot et aussi après on ne sait jamais les fournisseurs etc...en fin on verra. je dois amener mon CV on est déjà beaucoup sur ce poste, je ne suis pas du tout confiante, car je n'ai pas de chance, enfin on verra bien!! là je vais refaire mon cv pour kil soit le plus attrayant possible vu qu'au départ ce n'est que sur CV!!

ça y est les filles, j'ai entretien avec un employeur ce matin - imprévu - bien sur - j'ai rendez-vous a 11h30 - je vous raconterai la suite - finalement quand on n'y sy attend pas , tout arrive :wink2: :wink2:

BIJOUX link=topic=401.msg35974#msg35974 date=1128326936 a dit:
ça y est les filles, j'ai entretien avec un employeur ce matin - imprévu - bien sur - j'ai rendez-vous a 11h30 - je vous raconterai la suite - finalement quand on n'y sy attend pas , tout arrive  :wink2: :wink2:

bonne chance !

Bon ben pour moi tout va bien le travail est passionnant et je viens de trouver un appart en plein centre d'Avranches !

Pourvu que ça dure verdict final le 26 novembre date de fin de ma période d'essai ! :wink2:

voila je reviens du rendez-vous - qui fut expéditif - 1/2 heure maximum - en plus il m'a foutu une de ces trouilles avec son physique - si vous voyez frankeinstein - eh bien lui a coté c'est pire - bref, je crois que ne vais pas accepter - alors entretien avec sourire - pas de questions - c'est moi qui ait parlé tout le long - enfin j'aurai la réponse bientot quelle soit positive ou négative - à 1800 ¤ - que pensez-vous (brut)

BIJOUX link=topic=401.msg36105#msg36105 date=1128335905 a dit:
voila je reviens du rendez-vous - qui fut expéditif - 1/2 heure maximum - en plus il m'a foutu une de ces trouilles avec son physique - si vous voyez frankeinstein - eh bien lui a coté c'est pire - bref, je crois que ne vais pas accepter -  alors entretien avec sourire - pas de questions - c'est moi qui ait parlé tout le long - enfin j'aurai la réponse bientot quelle soit positive ou négative - à 1800 ¤ - que pensez-vous (brut)

C'est pas mal 1800 ¤ brut....quand même...c'st pour quel poste ? pourquoi tu ne vas pas accepter ???

Assistante commerciale bilingue - je ne suis pas sure d'etre recrutée - il faut que j'attends la reponse de l'interim (- et en plus il m'a foutu la trouille - peut etre que c'est pour déstabiliser - je n'ai jamais rencontré quelquun d'aussi froid. :wacko: :embarassed:

Souvent les plus froid au premiere abord, sont des personnes très sympa une fois qu'on les connaît, et pour 1800 ¤ je trouve cela pas mal. Et puis d'une manière ou d'une autre, si ça ne te plaît pas, tu a ta période d'essai pour te rétracté, tout comme lui, non?

Bon courage à toi encore.

Salut les filles !

ça y est je viens de faire ma première matinée d'essai... tout s'est bien passé mais je flippe car il y a deux autres personnes sur le poste !
je voudrais tellement être prise ! ce n'ai qu'un remplacement de 5 à 6 mois mais ce serait tellement bien ! j'en ai trop marre de ce chomage ! j'aurai une réponse la semaine pro je pense vu que c'est pour commencer vers le 15...

Ba moi ... J'ai décroché un CDD d'un mois ...

:blink: Au guichet de La Poste de Grasse :notstupide:

C'est pas du :spam1: ...

Mallo link=topic=401.msg36435#msg36435 date=1128355841 a dit:
Ba moi ... J'ai décroché un CDD d'un mois ...

:blink: Au guichet de La Poste de Grasse  :notstupide:

C'est pas du  :spam1: ...

Ah ben je viendrai te voir j'habite pas loin !!! llloolll
Je pensais que la poste c'était sur concours...
Et bravo , un mois c'est mieux que rien et peût être qu'avec un peu de chance ils te gardent !!!! :biggrin:

La Poste ce n'est plus sur concours depuis quelques temps ...

Ils prennent des CDD pour faire bouche trou ...

L'une des 2 filles avec qui je bosse va se casser du bureau car elle a obtenu un CDI et doit faire des voeux pour les lieux de travail ...

Qui sait .............................. Peut être que je suis la prochaine sur la liste .........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour