Bin... ce midi, j'étais dans un tel état, avec tous les dossiers qui s'empilent sur mon bureau + tous les appels, que j'ai encore failli dire byebye...
Mais j'y suis quand même retournée l'aprem, ma foi...
Puis j'ai parlé avec les collègues et l'une d'elle, qu'était standardiste avant dit comme ça que "Rome et Paris se sont pas fait la même journée"... En disant que je ne peux de toute façon pas tout faire c'est clair... Elle dit qu'il ne faut pas que je me laisse bouffer, et que je ne me laisse pas faire, parce que le notaire, tu lui fais un truc et il t'en demande 10 du coup.
Exemple : ce matin, il me dicte une lettre à une vitesse grand V et j'étais sensée tout pouvoir écrire direct en écriture abrégée ! il est cinglé, lol !!!... Et quand c'est comme ça, il me dit : "Enregistre !! sers-toi de ta mémoire auditive"
(et moi envie de répondre que j'suis pas un dictaphone... :notstupide
J'avais peur de me faire engueuler par rapport à deux courriers que j'étais sensée envoyer (dont celui dicté en écrab) avec la masse de courrier du jour, et la même collègue m'a dit que c'était pas un drame si c'était envoyé demain... que je suis pas une machine... Déjà, je commence à me démerder avec le logiciel, grace au mode d'emploi... faut pas en demander trop non plus...

ascompris;
J'suis maso, j'ai signé le contrat... :notstupide: Mais c'est contrat nouvelle embauche, donc j'peux dire byebye quand ça me chante, que ça lui plaise ou non...