< Marre du chômage... | Page 19 | Forum des BTS

Marre du chômage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore une journée de taré de passée, lol...

J'ai fait des gaffes, j'avais plein de trucs à faire au moment où on je devais aller porter le courrier, et résultat, j'ai zappé de repasser prendre celui qui était dans les bureaux... M'enfin, j'me suis pris des remarques dans la figure, ça m'étonnerait pas que je me fasse un peu engueuler demain matin, mais j'm'en fous, je fais comme je peux...  :blink:

On a pas idée aussi d'envoyer que deux jours avant une lettre pour dire à un type qu'il a un rendez-vous !  :blink:

Sinon, quelles news pour ceux qui avaient un entretien alors ?

liloone link=topic=401.msg38091#msg38091 date=1128535248 a dit:
Yes entretien demain au Gan !!! J'espère que ca va bien se passer  :biggrin:

Yes ca s'est bien passé, mais j'ai encore un entretien à faire .... tout ca pour un CDD mais bon ca vaut le coup !!!

yiassou link=topic=401.msg38455#msg38455 date=1128593631 a dit:
ayé j'ai eu mon entretien ce matin pour un cdd de 4 mois. on été 6. verdict cet après midi ... croisez les doigts pour moi!!  :biggrin:

Alors Yiassou, ca a donné quoi ?

MARQUIS75 link=topic=401.msg38223#msg38223 date=1128546922 a dit:
en assistanat de direction , il ne faut pas dire que le marché est ouvert : c'est faux , à moins que vous ayez des capacités spécifiques remarquables ( langue étrangère , spécialité informatique ou technique ...) . Quand j'ai recruté notre dernière &quot;assistante&quot;, cette réalité de marché m'a encore plus sauté aux yeux, car cette jeune femme était bourrée de qualités et de potentiel, et ramait sans emploi fixe depuis trois ans ...  :arrow2:

Ah vii 3 ans c'est beaucoup effectivement ! :mellow:

Pour les capacités &quot;spécifiques&quot;, une assistante de direction qui a eu son diplôme est, théoriquement, douée en informatique bureautique et se débrouille un peu en anglais au moins, non ?

Aujourd'hui, j'ai décroché un entretien pour un CDI. Demain 10 h je passe en entretien avec 2 personnes de l'entreprise pour un poste de secrétaire standardiste, 35 h (du lundi au vendredi midi) payé 15000 brut annuel(salaire évolutif) : je croise les doigts bien forts !  :biggrin:

Sinon comme par hasard, une agence d'intérim m'a appelé ce matin pour me proposer une super mission : poste d'assistante administrative, 2395 brut, 35 h : 8h30-12h30 et 13h30-16h30, mission dans un organisme de formation (puis cdd et possibilité de cdi). J'explique donc à l'agence que je ne pourrais commencer que lundi car j'ai un entretien vendredi et elle me dit &quot;ok, pas de problème, rappelez moi demain après votre entretien pour me donner votre réponse&quot;... Jusque là c'était une bonne journée qui commençait :smile:

Donc je réfléchie pendant une heure et je la rappelle juste derrière, et elle me dit &quot;trop tard, quelqu'un d'autre vous est passé devant&quot;...  :tickedoff: J'étais vraiment très énervée...

Je comprends tout à fait sa démarche mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ma dit que ça lui posait pas se soucis si je la rappelais demain... et que au final  :knuppel:

En tout cas, ça m'a donné une leçon... A l'avenir, j'accepte tout de suite même si on me dit que je peux rappeler le lendemain...

Il me reste l'entretien, j'espère que ça va marcher !  :unsure:

bah moi j'ai eu mes tests + entretien aujourd'hui mais je ne suis pas prise.. :embarassed: Tant pis, je suis quand meme contente d'avoir eu au moins un entretien, çà me motive!!

COURAGE A TOUS CEUX QUI CHERCHE

Missadeline link=topic=401.msg38943#msg38943 date=1128622125 a dit:
Aujourd'hui, j'ai décroché un entretien pour un CDI. Demain 10 h je passe en entretien avec 2 personnes de l'entreprise pour un poste de secrétaire standardiste, 35 h (du lundi au vendredi midi) payé 15000 brut annuel(salaire évolutif) : je croise les doigts bien forts ! :biggrin:

Je croise les doigts pour toi aussi, j'espère que ça va marcher.

Je te dis M*****.

Bon courage et tiens nous au courant.

A +

yiassou link=topic=401.msg38954#msg38954 date=1128622892 a dit:
bah moi j'ai eu mes tests + entretien aujourd'hui mais je ne suis pas prise.. :embarassed: Tant pis, je suis quand meme contente d'avoir eu au moins un entretien, çà me motive!!

C'est clair c'est dommage mais bon ça te permet de t'entrainer pour les entretiens au moins c'est du positif.

Moi depuis le temps que je cherche, je commence à etre habitué (lol).

Bon courage à toi et a tous ceux qui cherchent.

On va en trouver un nous aussi de poste.

Mkalimero link=topic=401.msg38956#msg38956 date=1128623449 a dit:
Je te dis M*****.

Merci beaucoup ! Vivement le dénouement, je commence à en avoir marre du chômage...

Sinon, mercredi, j'ai passé des tests bureautique pour m'inscrire dans une agence d'interim. Je m'attendais à des évaluations difficiles mais finalement j'ai réussie.

Sinon un conseil aux personnes qui cherchent toujours un emploi, mettez votre cv sur ce site :

http://www.officiel-interim.com/

Et l'exemplaire sera envoyé automatiquement à toutes les agences interim de votre régions.

C'est vraiment un super moyen pour décrocher des contacts téléphoniques.

Bon courage à vous tous ! :biggrin:

bah moi j'ai eu mes tests + entretien aujourd'hui mais je ne suis pas prise..  :embarassed: Tant pis, je suis quand meme contente d'avoir eu au moins un entretien, çà me motive!!

Désolée, mais ne t'inquiètes pas tu finiras par trouver !! c'est bien que l'entretien te motive !!
Je suis de tout coeur avec toi !!!

bah moi j'ai eu mes tests + entretien aujourd'hui mais je ne suis pas prise..  :embarassed: Tant pis, je suis quand meme contente d'avoir eu au moins un entretien, çà me motive!!

Ne désespere pas Yiassou, justement les interims creent leur fichier - soit patiente et tu verras au moment où tu t'y attends le moins - ça tombera tout seul - bon courage - :wink2:

j'ai eu un entretien à 14 h 30 hier lorsque je suis rentrée dans la pièce il y avait 5 personnes : je pensais &quot;c'est une réunion les personnes vont se lever et partir !!!&quot;

que nenni on m'a dit asseyez vous mettez vous à l'aise hum hum!!!

&quot;bon et bien parlez nous de vous&quot; c'était le début de l'entretien

heureusement que je ne suis pas timide car je crois que j'aurai piqué mon fard

ils ont ri en voyant tous les diplômes que j'avais !

L'entretien a duré un bon moment puis on m'a demandé si j'avais des contraintes pour clore l'entretien

franchement j'aimerai bien être prise car c'est un CDD qui se transforme en CDI

On doit m'appeler ce matin

pas mal de personnes ont été convoquées pour cet entretien

je croise les doigts  :blush:

j'ai une petite question. Est-ce qu'il y en a qui ont était destabillé que ce sois un entretien collectif, mais vraiment destabillé c'est à dire grosse perte de moyen....

çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

L'entretien collectif de ce matin s'est bien passé dans l'ensemble !

J'étais hyper stressée : j'ai d'ailleurs un peu planté lors de la dictée d'une lettre contrairement à l'autre candidate mais j'ai eu tout juste au test de connaissances générales ce qui n'était pas le cas de l'autre candidate.

Sinon, tout s'est très bien passée, l'ambiance était très détendue (rien à voir avec mes précédents entretiens) j'ai la réponse en milieu de semaine prochaine, je croise les doigts car ce job, je le veux !

Sinon entre temps une agence d'intérim m'a appelée pour me proposer une mission de 15 jours à mi-temps le matin.

Enfin, je commence à voir le bout du tunnel ! :biggrin:

titooh link=topic=401.msg39577#msg39577 date=1128686718 a dit:
çà yè je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :chessy: :chessy: :chessy:

je commence le 17 octobre à 9 heures

c'est un CDD de 6 mois qui va se transformer en CDI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wacko: :chessy:

Bonne chance à tous et à toutes

SUPER ! Félicitations titooh ! :chessy:
Ca va être la fête ce soir !

Tu en as de la chance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour