S shqip New Member 12 Mai 2009 #1 voila j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter pour l'etude de cas de demain ? Convocation carte identité Calculatrice Plan comptable Trousse j'oublie quelquechose ?
voila j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter pour l'etude de cas de demain ? Convocation carte identité Calculatrice Plan comptable Trousse j'oublie quelquechose ?
M missk92160 New Member 12 Mai 2009 #2 Crayon de couleur (si site internet ou page d'accueil ect Emmene des petits trucs a grignoter...6heures c'est long....Trés long...
Crayon de couleur (si site internet ou page d'accueil ect Emmene des petits trucs a grignoter...6heures c'est long....Trés long...
L la_fée_reinette New Member 12 Mai 2009 #4 Un compas peut toujours servir.....et une règle également....
M missk92160 New Member 12 Mai 2009 #5 Ah, des piles aussi, ou cas ou ta calculette te laisse tomber...
M missk92160 New Member 12 Mai 2009 #7 MDR, la panoplie du petit écolier, le compas, le RRAPorteur et les crayons de couleur
K kalou1910 New Member 12 Mai 2009 #8 faut bien si t'as des graphiques a faire on est encore à l'école
S shqip New Member 12 Mai 2009 #12 oui moi aussi le stress est la !! Merci de vos reponse c'est utile. je prepare compas raporteur regle
oui moi aussi le stress est la !! Merci de vos reponse c'est utile. je prepare compas raporteur regle
K kalou1910 New Member 12 Mai 2009 #14 ca sert les forums c'est fait pour ca donc bon. Stressez pas trop sinon vous allez tout vous mélanger et vous réussirez pas votre épreuve
ca sert les forums c'est fait pour ca donc bon. Stressez pas trop sinon vous allez tout vous mélanger et vous réussirez pas votre épreuve
K kalou1910 New Member 12 Mai 2009 #20 faut pas avoir la pression tkt pas tout se passera bien j'en suis sure