< - mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement | Forum des BTS

- mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement

jeanmi

New Member
salulut !!

je cherche a connaitre l'image de marque (voulue et perçue), le positionnement des annonceurs pour les pub suivantes

la pub mc do &quot;etre le restaurant des enfants nous donne la responsabilité de préserver leur environement.&quot;

la pub citroen C1 et C2 slalom (le spot TV : les voitures sont dans un rubicub'!)

la pub aurea de philips

je ne trouve rien sur les annonceur donc si qqn a vu passer un site sur la toile ou a des infos a me communiquer tennez moi au jus

en MP
ush !

bon un debut de réponse de moi mm !

PHILIPS

image de marque : produit technologique, simple d'utilisation sans perdre le côté high tech, bon rapport Q/P

positionnement : nouvelle promesse &quot;le sens de la simplicité&quot; philips se positionne comme une marque faisant de la technologie intuitive, &quot;la technologie devrais etre aussi simple que la boite qui la contient&quot;

philips s'engage a fournir au client des produit conçus pour lui, facil a utiliser et à la pointe de la technologie.

voilà !

(je m'adresse aux admin là j'ai eu une idée, sa peut etre pas mal d'avoir une rubrique où l'on retrouve les positionnement image de marque dernieres campagnes ... par marque, non ? affaire a suivre !!)

Retour