< Media Poche | Forum des BTS

Media Poche

aurélie 50

New Member
Salut,

Voilà, j'ai une question, ça va peut être vous paraître un peu léger, mais...

Est ce que c'est vraiment nécessaire d'avoir le média poche le jour de l'exam ?
Est ce que ça peut vraiment jouer sur la réussite de l'épreuve ???

Je trouve ça cher pour ce que c'est ! (même si on peut l'avoir à 20¤) et puis, est ce que celles ou ceux qui ont déjà passé l'exam, vous vous en êtes vraiment servis ??? ou ça sert plutôt à se rassurer de l'avoir près de soi ?

Merci pour les réponses....

Je pense qu'il vaut mieux l'avoir, enfin moi je n'ai pas les tarifs en tête dc je prefère le prendre même si le mien est une version de 2003.

tu ne t'en sert jamais quand tu fais des devoirs de strat?

Lorsque j'ai fait des devoirs de stratégies je l'ai jamais eu et cela ne m'a jamais pénalisé ! Mais je m'en suis fait prété un pour l'exam, il ne sert pas uniquement pour les tarifs mais aussi te rapeller quel titre de presse peut interresser telle ou telle cible, on a pas tous les titres en têtes, ni les radios n'estce pas ? :blink:

Bah oui, y'a les tarifs, mais aussi les différents supports en fonction du média ou des médias choisis.

Perso, j'ai jamais fais une etude de cas sans.

A ce que je viens e lire, le media poche est donc plutot conseillé...
Quelqu'un sait il où se le procurer ? Apparemment les fnacs n'en vendent plus.. :tickedoff:

Il faut aller sur le site média poche , tu envoie un justificatif de scolarité pour prouver que tu es etudiant comme ca tu l'as moin cher.
Moi j'ai fais comme ca il me l'ont envoyé rapidement

Retour