< Medias obligatoires ? | Forum des BTS

Medias obligatoires ?

liliwinn

New Member
Salut a tous!
Voila, on m'a dit que le dossier de CP devais contenir au moins une fiche qui concernerait un grand media.... or je n'en ai aucune! :cry:
Est-ce que c vrai? Que vous disent vos profs a ce sujet?
(Please repondez moi car c la panique a bord la!!! :oops: )

liliwinn a dit:
Salut a tous!
Voila, on m'a dit que le dossier de CP devais contenir au moins une fiche qui concernerait un grand media.... or je n'en ai aucune! :cry:
Est-ce que c vrai? Que vous disent vos profs a ce sujet?
(Please repondez moi car c la panique a bord la!!! :oops: )

je ne sais pas trop....Mais ça ne devrait pas etre trop dur de trouver un article d'un gd média....La presse est un gd media! moi en tt cas, on ma di qu'il ne fallait pas trop d'article de presse et qu'il fallait varier ses sources en lisant des livres, en interrogeant des professionnels etc....

oui, je me doute bien que c'est pas compliqué de faire une fiche sur un media :wink: , mais le probleme c que ca rentre dans aucun de mes themes , donc ca voudrai dire que il faudrait que je refasse entierment un theme.... :cry:
C pour ca que je voudrai savoir si c vraiment obligatoire ou pas....

Mes themes sont : L'argument santé ; la grande distribution ; la publicité reglementée et la gestion de la marque....

[Pour ma part on ne m'a jms dit kon devait absolument avoir un gd média en thème!! :|
Ne t'inquiete pas le + imortant c'est que tes thèmes soient diversifiés et que leurs problématiques tiennent la route! c'est le cas pour toi!
:wink:

Il n'est pas obligatoire d'avoir un grand média, il faut juste que vos thèmes et fiches soient diversifiés et que cela "balaye" l'ensemble de la culture professionnelle en stratégie et ERAC.
Votre professeur vous a certainement dit d'avoir au moins un média pour justement répondre à ce critère de diversification.
Pas de panique, si vous n'avez pas de média mais que votre dossier est complet, vous ne serez pas pénalisé.

Bon courage !

merci!

merci a tous pour vos reponse, c tres sympa!
Je suis rassurée maintenant :D
C fou ses profs qui nous mettent la pression pour rien.... :mrgreen:

Retour