< Merci de m'aider sur Access | Forum des BTS

Merci de m'aider sur Access

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsounami
  • Date de début Date de début

Tsounami

New Member
Je suis sur un dossier d'ABI et je n'y arrive pas.

Voici ce qu'on me demande :
- Faire un état des particuliers avec un regroupement sur la ville en faisant ressortir : le titre, le nom du client, et le nom du centre commercial. Totaliser le nb de clients par ville.

Je sais faire un état mais le regroupement ne marche pas et je ne sais pas comment on fait pour totaliser.

Merci

j'ai bien reçu ta base

mais impossible de l'ouvrir j'ai la version 97, elle a peut etre été faite avec une version plus récente ?
Je vais m'absenter pendant 2 jours, si tu n'as pas la solution jeudi recontacte moi

aCcess

salut

j'ai fait des recherche et en plus du mode numérique on peut dans l'état (en mode creation ajouter une formule avec une zone de texte (aA) mais comme c'est des formules spéciales je ne les connais pas . je continue à chercher. si jamais tu as la réponse avant surtout dis le moi car ça m'interesse aussi!

A+
PAT

Merci

ce que je ne comprends pas c'est que je pensais qu'on ne rajouté rien dans l'état

je ne comprends plus rien

merci

un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé.

J'ai enfin trouvé.

Par contre j'ai encore une petite question, je souhaite dans ma base faire une remise.
donc j'ai fait une requete mais je pense que ma formule n'est pas bonne car ça ne marche pas et à chaque fois que je vais en affichage il me demande la valeur du parametre.

Merci

requête

Salut,

Pour ta requête as tu fais une requête mise à jour? Si oui as tu bien mis ta remise dans la bonne ligne : "Mise à jour" et non "critères"?
Sinon dis moi ta formule elle doit contenir une erreur.
Mon mail : Lily04.2@caramail.com

Retour