< Merci de votre aide ! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, ... | Forum des BTS

Merci de votre aide ! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoann29

New Member
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je tiens à m'escuser de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un petit problème familial, j'ai toujours la boule au ventre, mais ça va mieux !
Ensuite, je tiens à préciser que j'ai repris du poil de la bête. En effet, je ne voulais pas trop rester en BTS AD parce que je trouvais ça vachement facile, qu'être secrétaire c'était pour moi, la(le) "bobone" du PDG ! Mais tout compte, je suis resté dans cette classe parce que je me suis apperçu que nous futurs(es) secrétaires, nous aurons beaucoup de responsabilités !
Merci à toutes celles (et oui, les filles ont gagné, elles sont vachement plus solidaires sur ce point là, mais pas tout le temps) qui m'ont éclairci sur les fameuses actions professionnelles ! J'ai terminé une première (automatisation des tâches administratives d'une entreprise) et je commence la deuxième (organisation d'un colloque avec des ministres étrangers, avec accueil en anglais). De plus, j'ai une piste pour mon stage, je pense le réaliser en Angleterre !
En tout cas Merci pour tout !!!!
Comme vous pouvez le voir, tout est cool pour moi ! J'espère que de votre côté aussi !
Bisousssssssssssss
Yoann29

hum, je ne comprend pas tout la.. lol
tu as recréé un compte? (1 message à ton actif, et inscrit aujourd hui)

il faudrait peut etre nous rafraichir la mémoire ou nous donner ton premier pseudo. :wink:

je pense que c'est le fameux yohan 29 qui disait qu'il n'y avait que 2 garçons dans sa classe et que sa prof lui avait dit qu'il allait falloir qu'ils se conjuguent tous les 2 au féminin :D

cela avait soulevé un tollé général d'ailleurs :wink:

Véronique a dit:
Alexia94 a dit:
Je pense que ça vient de là, si ma déduction est bonne :wink:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_19899.html

ok je vois, merci alex, mais je en comprend pas pourquoi avoir créé un nouveau compte.

Il vient tellement peu souvent que si ça se trouve il oublie ses mots de pass à chaque fois et par conséquent doit recréer un compte :mrgreen:
Non là je manque d'imagination, il n'y a que lui qui pourra répondre, peut être sous un nouveau pseudo ?? :roll:

Alexia94 a dit:
Il vient tellement peu souvent que si ça se trouve il oublie ses mots de pass à chaque fois et par conséquent doit recréer un compte :mrgreen:
Non là je manque d'imagination, il n'y a que lui qui pourra répondre, peut être sous un nouveau pseudo ?? :roll:
Comment ça serait abusé.. Même moi tête en l'air je l'oublie pas, et piot faut juste cocher "mémoriser" et le tour est joué :lol: t'imagines si tout le monde fesait ça, bjr la pollution!!! :mrgreen:

angel ales a dit:
bon c'est quand meme gentil son post, il dit merci
pour une fois que ca arrive et qu'on nous fait pas de reproches!!

c'est clair
là, c'est pas trop sympa de le ou la casser comme ça ...
à vouloir toujours tout modérer ... --- > modérer tue le modérer

creola a dit:
angel ales a dit:
bon c'est quand meme gentil son post, il dit merci
pour une fois que ca arrive et qu'on nous fait pas de reproches!!

c'est clair
là, c'est pas trop sympa de le ou la casser comme ça ...
à vouloir toujours tout modérer ... --- > modérer tue le modérer
Ouai c'est vrai que j'force 1 peu sur la dose dès fois ms voilà.. Imaginez si tt le monde se mettait à remercier ceux ou celles qui l'ont aidé on en finirait pas! :roll: c'était 1 rmq parmi les autres c'est tout! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour