< Merci les irlandais | Page 3 | Forum des BTS

Merci les irlandais

Ecoutez, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de trop lire les messages, par contre, manifestement ça dégénère et je pense que tout le monde devrait se calmer, voire faire des excuses avant qu'un modo fasse du bannissement à tour de bras.

Bonsoir,

Pas la peine de supprimer ce message, ou de me bannir c'est mon dernier... Ma dernière requête étant de le laisser intacte, j'estime que c'est la moindre des choses lorsqu'on est victime d'une purge idéologique d'un seul homme.

@ Webmaster: Trop tard j'ai déjà été banni sur IP et tout le tointoin ... Maintenant je vous invite à lire mes interventions avec toute ma gratitude (sans ironie aucune).
@ Marquis: Si t'es pas capable de comprendre le lien entre les Etats Nation et l'Europe fédérale on peut plus rien pour toi. Monsieur a dix milles sujets à modérer qui parte dans tous les sens mais il préfère briser l'argumentation des autres (d'ou ma colère furax puisque c'est pas la première fois). Tu fous constamment la merde sur tous les sujets ... La honte du forum
Personne n'est dupe au sujet de ta modération partisane. J'ai édité 3 fois mon message a ton attention avec a chaque édition une retenue dans les insultes qui ne sont pourtant que le miroir de ta personne.
@ Florian: Demande a l'imposteur démocrate mon message tu retrouveras ce dont on a discuter en MP sur la dimension Soralienne de l'Etat Nation (Il ne sait pas ce que c'est l'imposteur donc bon on comprend pourquoi il efface ...)
@ Aristide et les autres: chr.martin34@gmail.com :cool:

Bonne continuation à tous sur le forum ! Fini la baston et dernier message pour l'imposteur démocrate, cette citation de Chateaubriand qui lui scié à merveille:

&quot;Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau. Couchez-vous y bien. Tâchez d'y faire bonne figure car vous y resterez&quot;.

ps: C'est moi ou l'imposteur démocrate ne respecte pas les règles du forum ????

&quot;Le Webmaster&quot; a dit:
Bonjour
Après concertation avec les modos, nous allons tenter d'appliquer de nouvelles règles concernant les sujets à débat. Le principe est simple: il n'y a plus de règle, sauf les interdits classiques: propos raciste, condamnables (sens moral et loi), attaques de personnes ... On évite les sujets religieux, d'expérience, cela fache toujours.

Si les sujets dérivent trop, les modos vous recentreront, s'ils partent en sucette, on bloquera quelques heures histoire de calmer. On teste cela quelques semaines et on fait le point.

Le web

Je crois que tout est dit ...

Adieu

:cry:
En esperant que ca serve de lecon a certaines personnes ici, la liberte d expression on est en france non monsieur le marquis vous qui tenez tant a ces principes... :cool:

Il convient de récapituler l'ordre des faits pour que les gens se rendent compte de la supercherie.

Patrice lance le sujet sur l'Irlande
Je répond vaguement sur ma déception
Moime me répond et un débat d'idée s'enchaine
A chacun de mes posts, Marquis balance ses messages que j'ignore sachant que sa technique de provoc vise a me bannir une 4eme fois
J'ignore ses messages et on poursuit en débat d'idée avec moime
Florian intervient
On échange avec moime et florian
Florian lance une attaque perso contre moi (J'ai rien contre lui on s'est expliqué)
Je répond a l'attaque par l'attaque
Marquis modère le mot: Con et une phrase a l'encontre des bobos (dans le sujet) &lt; Modération inutile mais je passe mon chemin
Florian répond sur le concept d'Etat Nation et sur les bobos et la droite financière pro européenne
Je répond avec des exemples d'amigos qui trahisse leurs idéaux dans un post assez long
Aristide plussois mes dires et on enchaine sur l'Etat Nation selon un auteur

Et la ça se gatte: Marquis supprime l'intégralité de mon message en demandant un recentrage ! POURQUOI ???? :knuppel: J'ai jamais vu ça de ma vie ... Mais comme si ça suffisait pas il supprime les deux messages suivant la réponse d'Aristide et la mienne (dans le sujet évidemment)

En rentrant le soir je reçois un MP de Florian qui pense que je l'ai insulté voyant la modération sur mon message.
Et la Furax de chez Furax je vois que MARQUIS s'est fait plaisir une nouvelle fois ...
Ni une, ni deux je balance a chaud ce que je pense sur ce mec qui récidive encore et encore ...

Vous noterez que l'Irlande et l'Europe il en a rien a fiche, il est la pour provoquer et pousser a la faute. Nous on parle posément d'un sujet qui nous intéresse ...

Plusieurs personne peuvent témoigner: Moime, Fred Perry, Florian et Aristide !!! J'appelle le premier témoin à la barre

attention : post à caractère très important

moi je dis, la vie est plus sympa quand on se contente de lire Metro ou 20 minutes !

fin du post à caractère très important, utile et intelligent.

bon je vais me coucher  :invis: :chessy:

Les nouvelles règles de cette partie du forum sont &quot;plus de règle, sauf les interdits classiques: propos raciste, condamnables (sens moral et loi), attaques de personnes&quot;. Or je n'ai pas l'impression que ChriScary ai tenu des propos racistes ou condamnables... Pourquoi alors le bannir du forum (enfin si j ai bien suivi) ??? Là je dois avouer que je ne comprend pas très bien... Et j'ai surtout l'impression que certain profite de leur avantage lié à leur fonction de modérateur, pour filtrer des propos ou des idées n'allant pas dans leur sens... :mad: C'est quand même bien regrettable... D'autant plus que même si je ne partage pas forcement l'opinion de certain, leurs réflexions me paraissent intéressantes...

Aristide plussois mes dires et on enchaine sur l'Etat Nation selon un auteur

Et la ça se gatte: Marquis supprime l'intégralité de mon message en demandant un recentrage ! POURQUOI ???? bataille J'ai jamais vu ça de ma vie ... Mais comme si ça suffisait pas il supprime les deux messages suivant la réponse d'Aristide et la mienne (dans le sujet évidemment)
...
Plusieurs personne peuvent témoigner: Moime, Fred Perry, Florian et Aristide !!! J'appelle le premier témoin à la barre

Je n'ai pas tellement cherché à comprendre la raison de cette suppression avec MARQUIS... C'est qu'on finit par prendre l'habitude de ses &quot;modérations&quot; (rarement modérées d'ailleurs)...

Pour le coup, je n'ai réellement pas compris où était le hors sujet. Si il faut créer un topic à chaque fois qu'un nom, qu'un concept, ou qu'un élément intéressant est mentionné et rattaché au fil directeur du sujet on n'a pas fini de créer des topics... Il serait finalement regrettable que la partie &quot;Actualité et débat&quot; ne se résume plus qu'à des topics listes où il s'agirait uniquement de préciser si on est pour ou contre un phénomène de société, où le &quot;+1 machin&quot; serait présent sur 90% des posts et où les sujets plus houleux et plus ouverts à la confrontation d'opinions seraient purement et simplement interdits, sinon filtrés bien arbitrairement, de tous propos ne suivant pas une ligne de conduite qu'il serait sans doute très utile pour tout le monde de rendre maintenant officielle...

...c'est la réduction au silence du moindre propos hétérodoxe qui se profile, c'est l'écrasement légal des derniers vestiges de la liberté d'expression, c'est la mise en examen automatique pour délit de lucidité.

Bonjour,

Une clarification doit être tenu, nous avons déposé une procédure devant les instances dirigeantes du forum:

-http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,84928.msg946608.html#msg946608

Cordialement.
-----
affaire réglée.

Amusez vous ( à &quot;jouer&quot; les avocats et les juges à la fois)  à loisir - le vide vous répondra

Arrêts de jeu, cessez le feu ........
Soit on recentre, soit on ferme !!!

On en était où avec les Irlandais (pff, tout cela est de leur faute finalement :zarbi:)

ico link=topic=84663.msg947157#msg947157 date=1213971194 a dit:
Arrêts de jeu, cessez le feu ........
Soit on recentre, soit on ferme !!!

On en était où avec les Irlandais (pff, tout cela est de leur faute finalement :zarbi:)
irlande du nord? ils ont repris les armes? c'est ça?

les irlandais ont voté &quot;non&quot; pour des raisons de politique intèrieure essentiellement, comme cela avait été le cas ici ...

ico link=topic=84663.msg947197#msg947197 date=1213972938 a dit:
Bon, le post va pouvoir être recentré maintenant !!! :cool:

Oui allons-y, moi j'ai déjà exposé mon avis sans enfoncer des portes ouvertes, l'ouverture sur l'autonomie des Etats-nations nous semblé être une bonne accroche pour rebondir sur le référendum (avant que le post soit sauvagement supprimé).

Pisistrate link=topic=84663.msg947511#msg947511 date=1213987077 a dit:
J'espère que seul les autres modos sont habilité à me modérer, sinon il n'y a pas de justice et tout cette affaire n'aura servit a rien...

Il me semble qu'il a été demandé de rester sur le sujet du post. Quant à avoir une habilitation pour vous modérer, gare à ne pas prendre la grosse tête. Vous êtes un membre comme les autres et vous ne centralisez pas l'attention de tous les modérateurs. Vos messages sont lus comme ceux des autres même s'ils nécessitent une encyclopédie pour y comprendre quelque chose car comme dit l'adage, un peu modifié pour l'occasion, pourquoi écrire simplement lorsque l'on peut écrire compliqué.

ça serait bien de recentrer
Pisistrate link=topic=84663.msg947511#msg947511 date=1213987077 a dit:
l'ouverture sur l'autonomie des Etats-nations nous semblé être une bonne accroche pour rebondir sur le référendum  

la notion d'état-nation est sujette à controverse et; pour une fois, je reconnais qu'un fonctionnement fédéraliste bien axé ( pour éviter les incohérences à l'américaine) serait une solution envisageable, comme le pensait déjà Hugo .... :smile:

Retour