Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Le Webmaster" a dit:Bonjour
Après concertation avec les modos, nous allons tenter d'appliquer de nouvelles règles concernant les sujets à débat. Le principe est simple: il n'y a plus de règle, sauf les interdits classiques: propos raciste, condamnables (sens moral et loi), attaques de personnes ... On évite les sujets religieux, d'expérience, cela fache toujours.
Si les sujets dérivent trop, les modos vous recentreront, s'ils partent en sucette, on bloquera quelques heures histoire de calmer. On teste cela quelques semaines et on fait le point.
Le web
Aristide plussois mes dires et on enchaine sur l'Etat Nation selon un auteur
Et la ça se gatte: Marquis supprime l'intégralité de mon message en demandant un recentrage ! POURQUOI ???? bataille J'ai jamais vu ça de ma vie ... Mais comme si ça suffisait pas il supprime les deux messages suivant la réponse d'Aristide et la mienne (dans le sujet évidemment)
...
Plusieurs personne peuvent témoigner: Moime, Fred Perry, Florian et Aristide !!! J'appelle le premier témoin à la barre
irlande du nord? ils ont repris les armes? c'est ça?ico link=topic=84663.msg947157#msg947157 date=1213971194 a dit:Arrêts de jeu, cessez le feu ........
Soit on recentre, soit on ferme !!!
On en était où avec les Irlandais (pff, tout cela est de leur faute finalement :zarbi![]()
ico link=topic=84663.msg947197#msg947197 date=1213972938 a dit:Bon, le post va pouvoir être recentré maintenant !!!![]()
Pisistrate link=topic=84663.msg947511#msg947511 date=1213987077 a dit:J'espère que seul les autres modos sont habilité à me modérer, sinon il n'y a pas de justice et tout cette affaire n'aura servit a rien...
Pisistrate link=topic=84663.msg947511#msg947511 date=1213987077 a dit:l'ouverture sur l'autonomie des Etats-nations nous semblé être une bonne accroche pour rebondir sur le référendum