< merci pour l'aide !!! | Forum des BTS

merci pour l'aide !!!

danseur_breton

New Member
Bonjour à toutes celles qui ont bien voulu me répondre, ça m'a vraiment touché ! Merci beaucoup ! Cependant, avec une autre fille, nous avons eu une autre piste : celle de faire un dépliant pour un commercant de musique sur lequel s'y trouveront les soldes de Noël ! Mais ce projet est tombé à l'eau ! Alors, nous recherchons une autre piste ! Quant à celle de la soirée V. DIZEL, nous n'avons rien fait !
Encore merci, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que nous restions en contact car si des problèmes se posent !!!
Sinon, j'ai une autre question : Lorsque nous sommes en stage, sommes-nous dans un régime lycée ou entreprise ? Car je travaille sous contrat étudiant tous les samedis !
Bisousss
Merci encore !!!!

régime

Normalement, tu es en régime d'étudiant
Désolée que ton action soit tombée à l'eau j'espère que tu trouveras d'autes idées
bisous

Yoann Brest a dit:
Encore merci, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que nous restions en contact car si des problèmes se posent !!!

Y'a pas de problèmes pour t'aider !!! mais il ne faudrait pas que tous tes projets tombent à l'eau comme ça :cry: car au bout du compte tu n'auras pas grand chose à présenter....

Allez hop un Mars et ça repart !!!
Faim12.gif

Retour