< Mes actions admintratives ! qu'en pensez-vous ? | Page 2 | Forum des BTS

Mes actions admintratives ! qu'en pensez-vous ?

Pleurer sur ton pauvre sort ne va pas faire avancer les choses :wink2:
Puisque tu ne peux pas faire d'actions comptables en entreprise et que visiblement celle que tu as proposé ne fonctionne pas car trop légère, il n'y a pas d'autres solutions que d'aller démarcher des associations pour leur proposer ton aide, soit en faisant une action seule pour eux, soit en collaboration avec leur comptable (de nombreux étudiants le font)
La balle est dans ton camp, fais maintenant ce que tu veux avec les conseils donnés mais ressasser le fait que tu ne peux pas faire d'action en entreprise, bla bla bla .........ne sert à rien :happy:

ico link=topic=75972.msg833501#msg833501 date=1202808177 a dit:
Pleurer sur ton pauvre sort ne va pas faire avancer les choses  :wink2:
Puisque tu ne peux pas faire d'actions comptables en entreprise et que visiblement celle que tu as proposé ne fonctionne pas car trop légère, il n'y a pas d'autres solutions que d'aller démarcher des associations pour leur proposer ton aide, soit en faisant une action seule pour eux, soit en collaboration avec leur comptable (de nombreux étudiants le font)
La balle est dans ton camp, fais maintenant ce que tu veux avec les conseils donnés mais ressasser le fait que tu ne peux pas faire d'action en entreprise, bla bla bla .........ne sert à rien  :happy:

Ha ok je ne savais pas , je vais essayer alors...merci
Tout faire à la denrière minute franchement ca me gonfle :mad:

antigone56 link=topic=75972.msg833508#msg833508 date=1202808371 a dit:
Ha ok je ne savais pas , je vais essayer alors...merci
Tout faire à la denrière minute franchement ca me gonfle  :mad:
beaucoup sont passé par là tu n'es pas la première mais au moins tu as la chance d'avoir trouvé le forum pour y trouver une solution.

samialeslie link=topic=75972.msg833523#msg833523 date=1202809178 a dit:
beaucoup sont passé par là tu n'es pas la première mais au moins tu as la chance d'avoir trouvé le forum pour y trouver une solution.

Oi merci à vous !
ce n'est pas contre vous que je grogne vous le savez bien c'est contre mes formateurs aussi , c'est dingue ca ...! :knuppel:

Vu que je suis en arret et que je dois rester au chaud je vais appeler les associations de ma ville, je connai un gars de ma ville qui y en a une je crois mais je suis pas du tout sure ! je vais bien voir avec ce qui vont me dire car je ne m'y connait pas du tout !

Salut à tous, donc vu le sujet,je pense que je suis bien placé pour demander de l'aide ^^
Donc voila, je suis dans le même cas qu'antigone, mais je connais une personne qui a une association de football en club,
Donc puis-je réaliser une action comptable avec cette association ?
Et faire quoi exactement ?
Je pense que ça sera bon puisque je connais la personne, mais que puis-je faire bénéficier à l'association ?? N'oublions pas que je suis en 1ere année ASGE
Merci pour vos réponses qui pourront bénéficier aussi antigone :biggrin: :biggrin:

nas1938 link=topic=75972.msg833776#msg833776 date=1202834804 a dit:
Donc voila, je suis dans le même cas qu'antigone, mais je connais une personne qui a une association de football en club,
Donc puis-je réaliser une action comptable avec cette association ?
Et faire quoi exactement ?

Vous pouvez l'aider à faire son budget, à l'aider à demander des subventions, à lui chercher des sponsorts, organiser un loto, recruter un entraineur, étudier l'achat d'un véhicule de transport....

nas1938 link=topic=75972.msg833804#msg833804 date=1202837893 a dit:
et ces organisations entreraient dans la comptabilité ?

faut voir ensuite ce que vous y mettez à l'intérieur, sinon sur l'idée que j'en ai, oui, on peut les mettre dans le domaine de la comptabilité.

Retour