Bonjour, je suis étudiante en 2eme année de BTS PI.
J'e suis actuellement en stage en syndic et j'ai 3 actions bouclées, assez banales a première vue mais avec des petites particularités (la région dans laquelle j'effectue mes stages dispose de lois immobilières particulières :biggrin: sans en dire plus):
- transaction vente : de la prospection à la signature du mandat
(prospection, estimation, négociation du mandat)
- transaction location : de la prise de mandat à l'entrée du locataire
(solvabilité, visite, EDL.....)
- gestion locative : sortie d'un locataire avec régularisation sur 5 ans
(EDL, régul de charges sur 5 ans, regul de la TOM...)
- Gestion de copropriété : Assemblée générale d'une copropriété en volume (avec une Assoiation syndicale libre) (Organisation, tenue et suivi de l'AG)
Qu'en pensez-vous ?
+ J'ai peur que mon action en syndic soit trop descriptive. Avez vous des tuyaux pour qu'elles soit vraiment analytique ?
Vous remerciant d'avance
J'e suis actuellement en stage en syndic et j'ai 3 actions bouclées, assez banales a première vue mais avec des petites particularités (la région dans laquelle j'effectue mes stages dispose de lois immobilières particulières :biggrin: sans en dire plus):
- transaction vente : de la prospection à la signature du mandat
(prospection, estimation, négociation du mandat)
- transaction location : de la prise de mandat à l'entrée du locataire
(solvabilité, visite, EDL.....)
- gestion locative : sortie d'un locataire avec régularisation sur 5 ans
(EDL, régul de charges sur 5 ans, regul de la TOM...)
- Gestion de copropriété : Assemblée générale d'une copropriété en volume (avec une Assoiation syndicale libre) (Organisation, tenue et suivi de l'AG)
Qu'en pensez-vous ?
+ J'ai peur que mon action en syndic soit trop descriptive. Avez vous des tuyaux pour qu'elles soit vraiment analytique ?
Vous remerciant d'avance