< Mes différentes actions pui aider moi pour mettre en place coresctement 2 action | Forum des BTS

Mes différentes actions pui aider moi pour mettre en place coresctement 2 action

karen70

New Member
J'ai réalisé plusieurs actions:

Action significative:
- brochure pour un college
- Enquette de satisfaction pour un opticien
- Action commerciale des produits Max havellar

Mes 3 actions significative sont bien construite par contre j'en ai deux autres que j'ai fait en stage mais je ne sais pa comment les metre en place ce sont :

- Elaboration d'un dossier d'appel d'offre
- Les fiche de paie avec la nouvelle loi TEPA

Donc j'aurais voulu de l'aide pour ces deux actions

Sinon j'ai réaliser des actions non significatives:

- le raid de l'est républicain
- participation a un comité de pilotage anti tabac au lycée
- Etat de rapprochement
- Réoragnisation du classement.

Voila quelques idées pour ceux qui sont en manque d'actions.

karen70 link=topic=73265.msg788640#msg788640 date=1198162995 a dit:
J'ai réalisé plusieurs actions:

Action significative:
- brochure pour un college
- Enquette de satisfaction pour un opticien
- Action commerciale des produits Max havellar

Pourquoi considérez-vous ces actions comme significative ?

Je considere mes actions comme significative car chacune de mes actions concerne les 3 poles.
J'ai mis beaucoup de temps pour les rélaiser et j'ai beaucoup de chose a dire desus.
Et les prof m'on conseiller de les mettre en significatif.

karen70 link=topic=73265.msg789378#msg789378 date=1198227955 a dit:
Je considere mes actions comme significative car chacune de mes actions concerne les 3 poles.
J'ai mis beaucoup de temps pour les rélaiser et j'ai beaucoup de chose a dire desus.
Et les prof m'on conseiller de les mettre en significatif.

Je suppose donc que pour les brochures vous avez fait un calcul de cout ou des choix de financement. POur Max Havellar je vois à peu près mais dans votre enquête, le domaine comptable touche quoi ?

popo20 link=topic=73265.msg789394#msg789394 date=1198229673 a dit:
par mettre en place tu entends quoi? pour les présenter à l'oral c'est ça?  :unsure:

Oui quand je parle de mettre en place c'est a dire comment la presenter car la jai tout ce qu'il faut mais c'est pa bien reduger

Patrice084 link=topic=73265.msg789940#msg789940 date=1198259327 a dit:
Je suppose donc que pour les brochures vous avez fait un calcul de cout ou des choix de financement. POur Max Havellar je vois à peu près mais dans votre enquête, le domaine comptable touche quoi ?

Oui c'est exact que pour mon enquette je n'ai pa utliser la compta mais mes professeur m'on dit que mem si il n'y a pa de compta ilme conseilel de la metre en significative

karen70 link=topic=73265.msg790368#msg790368 date=1198322633 a dit:
Oui c'est exact que pour mon enquette je n'ai pa utliser la compta mais mes professeur m'on dit que mem si il n'y a pa de compta ilme conseilel de la metre en significative

Votre équipe pédagogique est mieux placée que moi pour évaluer votre travail, mais telle que je la perçoie, votre action ne me semble pas significative.

samialeslie link=topic=73265.msg790863#msg790863 date=1198365477 a dit:
Alors s'il n'y à pas de compta cela ne touche pas les 3 pôles :pascompris;

Nous l'avons répété à plusieurs reprises, une action significative n'est pas uniquement une action qui traverserait les 3 domaines. C'est aussi l'importance de l'action pour l'entreprise, l'importance du travail fournit qui peut rendre l'action significative.

Retour