< Mes fiches bilans sont elles corrects | Page 2 | Forum des BTS

Mes fiches bilans sont elles corrects

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
happy link=topic=14179.msg124446#msg124446 date=1138703531 a dit:
BILAN DE L’ACTIVITÉ

Cette action professionnelle m’aura permis de mettre en avant mes compétences dans le domaine de la gestion et de l’organisation
Après quelques difficultés rencontrées par les employés de l'entreprise, ceux ci ont finalement pu s'adapter à ce nouveaux mode de classement. les dossiers sont à présent mieux organisés et structurés.
La réorganisation de ce classement aura permis à l'entreprise de gagner du temps dans la recherche de document dans les dossiers, et de mieux gérer l'organisation du classement, aux fins de s'y retrouver sans difficultés.

voià se que moi j'aurai proposé

Après quelques difficultés rencontrées par les employés de l'entreprise, ceux ci ont finalement pu s'adapter à ce nouveaux mode de classement. les dossiers sont à présent mieux organisés et structurés

:biggrin: :biggrin: :chessy:

je ne comprends plus rien dans votre charabia...........LOL

Bon sinon, alors faut-il mettre les dates de stages ou alors les dates de l'action ??

Je ne crie pas mais tu as un post sur le sujet et j'y réponds DESSUS
Oui, lilou a bien dit les choses dans sa proposition.

en alternance, vous mettez la période durant laquelle vous avez fait l'action
En stage, vous mettez la durée du stage SI vous avez mis la durée du stage pour faire l'action.
Je ne vois pas où est le pb. Si vous avez mis 15 jours ...... c'est 15 jours et pas 20 !!!!

ico link=topic=14179.msg124484#msg124484 date=1138704779 a dit:

En stage, vous mettez la durée du stage SI vous avez mis la durée du stage pour faire l'action.
Je ne vois pas où est le pb. Si vous avez mis 15 jours ...... c'est 15 jours et pas 20 !!!!

merci Ico :wink2:

ico link=topic=14179.msg124484#msg124484 date=1138704779 a dit:

Merci ico soit pas faché :cry:

Retour