< Mes fiches bilans sont elles corrects | Page 4 | Forum des BTS

Mes fiches bilans sont elles corrects

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
happy link=topic=14179.msg124708#msg124708 date=1138713610 a dit:
conditions c'est a dire ?

non mais là j'hallucine ou tu le fais exprès :notstupide:

tu as du le mettre sur tes fiches bilans et tu sais meme pas se que ça veut dire :notstupide:

non mais c'est les croix qui faut mettre c'est ca :cry: mais je fais pas expres c'est que je suis tellement stressée de mal faire

Bah oui mais tellement stressée que tu te stresses pour rien la, avec des questions qui n'en valent pas la peine franchement... je te jure apres ca fait poser trop de question.... relativise et pose toi moin de question tu t'en sentiras que mieux la

ben excuse moi mais là c'est pas du stresse c'est de la psychose, j'ai l'impression que tu n'arriveà  rien de toi meme, voilà l'impression que tu donnes, et pour une assistante, si tu te montre comme ca le jour de l'examen, ben ma pauvre.

on a le droit d'être stresser, pas sur de soi et tout, je suis d'accord, mais là je trouve que tu en fait tout un fromage désolé

mais grave c'est plus du stress ca mais plutot que t'écoutais pas en cours????

bon bref : moi le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as deux tableau planning.1 seul pour les 2 années normalement.mais bon fait comme tu veux sinon demain on est encore là....lol

j'écoutais en cours mais j'étais dans une ecolde de merde avec des profs qui nous ont jamais expliqué

2 tableau

parce que j'ai fait ma première année en alternance et je fais ma deuxième par le cned

pas la peine de m'agresser je vous pose une question et ne vous force en aucun a me repondre si je vous ennuie

non mais comme je t'ai dit le problème c'est que j'ai fait ma première année en alternance donc un stage d'1 an en entreprise de septembre 2004 a septembre 2005
donc je ne peux pas faire valider sur une meme feuille par mon ecole et par le cned :) peut pas avoir 2 signature

y a qu'un seul tableau...
regarde moi j'ai commencé ma 1ere année en avril 2005 (aïe, c'etait chaud) bin je mets quand même que j'ai commencé en septembre 2004... sinon y aurait un problème et ils me poseront plein de questions... je laisse de septembre 2004 à avril 2006

:blush:

happy link=topic=14179.msg124744#msg124744 date=1138714365 a dit:
non mais comme je t'ai dit le problème c'est que j'ai fait ma première année en alternance donc un stage d'1 an en entreprise de septembre 2004 a septembre 2005
donc je ne peux pas faire valider sur une meme feuille par mon ecole et par le cned :) peut pas avoir 2 signature

franchement ca devient complexe la je sais pas quoi repondre moi.. oui il faut une siganture mais faut choisir surement, soit tu fais signer par le cned le tout soit par ton ecole, tu as telephoné au cned il ont l'habitude de ce genre de situation a ce que je sache tous les leleves ne font pas leur deux en au cned, y en a qui sont a l'ecole avant donc demande leur

happy link=topic=14179.msg124747#msg124747 date=1138714423 a dit:
enfin ce que je dis c'est que je vais etre obligé d'en faire deux pour les signatures et la validation

sinon je pense que tu peux avoir 2 signatures sur ta feuille ! :mellow: :happy:

ahelya link=topic=14179.msg124750#msg124750 date=1138714470 a dit:
franchement ca devient complexe la je sais pas quoi repondre moi.. oui il faut une siganture mais faut choisir surement, soit tu fais signer par le cned le tout soit par ton ecole, tu as telephoné au cned il ont l'habitude de ce genre de situation a ce que je sache tous les leleves ne font pas leur deux en au cned, y en a qui sont a l'ecole avant donc demande leur

Oui je crois qu'ils sont mieux placés que nous pour répondre à tes questions de signatures de tableau planning...

merci aux patients et merci aussi aux gens qui tout de suite me sorte que je n'écoute pas en cours ou quoi c'est des questions que je pose si vous trouvera stupide c'est pas grave

c'est une impression je t'ai javais une ecole pourris qui a jamais rien expliqué et la je vais y aller ils vont me prendre la tete et me faire revenir tu verras

Retour