< Mes fiches bilans sont elles corrects | Page 5 | Forum des BTS

Mes fiches bilans sont elles corrects

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
happy link=topic=14179.msg124773#msg124773 date=1138715299 a dit:
c'est une impression je t'ai javais une ecole pourris qui a jamais rien expliqué et la je vais y aller ils vont me prendre la tete et me faire revenir tu verras

Bah oui certes mais nous ce qu'on essaye de t'expliquer aussi c'est que malheureusement on peut rien pour toi, c'est a voir avec le cned ou l'ecole c'est tout

Trembler ou rougir ......... c'est d'un commun pour des élèves qui passent un oral !!!!! On ne va pas vous juger la-dessus !!!!
Pour éviter les tremblements (enfin certains) : bien poser vos mains à plat sur le bureau et vous penchant un peu en avant.
Pour le retro, utiliser une sorte de &quot;tige&quot; pour montrer les points importants sur le tableau (cela évitera aux tremblements d'être alors visibles sur le retro + vous donnera du recul + évitera que votre main ou manche cache une partie des infos !!! :wink2:

Y'en a plein d'autres mais ce sont les plus simples à appliquer. Dieu que c'est pénible de ne pas vous avoir tous en cours !!!!!! :laugh:

je reviens de mon école elle ma rayé toute mes fiches bilans j'en ai marre je dois y retourner mardi prochain encore 15 ¤ de transport jsui pas Rotchield :tickedoff: :knuppel:

il manque des trucs et blabla pfff
non c'est pas bon l'objectif faut plus détaillé
votre bilan a la fin est trop moi moi
rrrrrrrrrr

j'y vais la semaine prochaine et je vous dis elle les signe sans rayer sinon :knuppel: et en plus elle rembourse mes tickets de train (ca m'etonnerais mais bon :blink:

Et pourtant, on avait modifier le texte !!!
conclusion : faut que le bilan soit plus pro, à savoir, qu'il ne faut pas être zorro mais appuyer sur ce que l'action à apporter à l'entreprise et ce qu'elle t'a apporté en termes professionnels.

Retour