< Mes fichiers reçus - Bug | Forum des BTS

Mes fichiers reçus - Bug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Bonsoir,

J'ai un dossier qui s'appelle &quot;Mes fichiers reçus&quot; et lorsque je reçois un fichier sur msn, celui-ci va directement se mettre dans ce dossier.

Le problème, c'est que le dossier plante. En fait à chaque fois que je clique dessus pour l'ouvrir, ça ouvre, ça m'affiche tout les fichiers, mais hop, il me plante mon pc, je peux plus rien faire, la tour fait un bruit de fou, je suis obligé de rebooter.

Du coup, je peux jamais y allez dans mes fichiers reçus parce que ça me plante mon ordi !

je comprends pas pourquoi.  :wacko:
c'est parce que y'a trop de fichiers? j'aimerai bien en effacer, des choses qui ne me servent pas, mais j'ai même pas le temps de cliquer sur un fichier que deja le pc à planter!!

Merci !
 
Salut,
Déjà tu pourrait désigner un autre emplacement pour tes fichiers reçus sur msn.
Options -&gt; transfert de fichiers -&gt; autre dossier
@+
 
Ah je savais pas qu'on pouvait, je viens de le faire !
merci Vestale!

Mais ça ne change en rien le fait que je peux pas accéder à ce dossier :unsure:
 
saba5 link=topic=51905.msg538614#msg538614 date=1174671880 a dit:
Ah je savais pas qu'on pouvait, je viens de le faire !
merci Vestale!

Mais ça ne change en rien le fait que je peux pas accéder à ce dossier  :unsure:
Essaie en mode sans échec
 
Zulzig link=topic=51905.msg538661#msg538661 date=1174673220 a dit:
Essaie en mode sans échec
essaie quoi en mode sans échec?  :blink:

Je suis désolée, mais quand vous m'aidez si vous pouviez être un tantinet clair  :pascompris;
parce que là ...
Merci
 
Le Mode sans échec permet, en cas de problème, de démarrer le PC en chargeant le minimum de pilotes, de façon à identifier l’élément qui a provoqué l’incident et effectuer de nouveaux réglages. L’ennui, c’est que pour activer ce mode, tu dois appuyer sur F8 au démarrage de l’ordinateur, et cela à un moment bien précis.
[pour les connaisseurs]
Pour accéder plus facilement au Mode sans échec, ajoute-le au menu de démarrage. Clique avec le bouton droit sur le Poste de travail puis choisisse Propriétés.
Active ensuite l’onglet Avancé et, dans la zone Démarrage et récupération, clique sur Paramètres puis sur Modifier pour ouvrir le &quot;fichier boot.ini &quot;.
Dans la section [operating systems] , duplique la ligne de commande déjà présente.
Dans cette dernière, tape la description, entre guillemets, pour le nouveau type de démarrage, par exemple « Mode sans échec ».
Puis, ajoute les paramètres /safeboot :minimal/sos/bootlog . Enfin, enregistrez les modifications dans le fichier boot.ini.
 
Zulzig link=topic=51905.msg538674#msg538674 date=1174673517 a dit:
Le Mode sans échec permet, en cas de problème, de démarrer le PC en chargeant le minimum de pilotes, de façon à identifier l’élément qui a provoqué l’incident et effectuer de nouveaux réglages.
Oui mais comme j'y connais rien, le mode sans échec ne va pas m'aider, je ne saurais pas reconnaitre le problème moi ! :wacko:
 
Zulzig, je viens d'essayer en mode sans echec, mon pc à planté, quand j'ai ouvert le fichier &quot;mes fichiers reçus&quot; pour le déplacer, ou pour le vider. bah j'ai rien pû faire.
Donc, jai rebooter! :mellow:

Et j'ai encore le même problème! :cry:
 
:biggrin: désolé de cette réponse tardive je reviens à peine de vacance....
Ben je vais regarder si je ne trouve pas ..sinon tu as essayé de réinstaller msn (pas windows)
 
Zulzig link=topic=51905.msg557640#msg557640 date=1176504099 a dit:
:biggrin: désolé de cette réponse tardive je reviens à peine de vacance....
Ben je vais regarder si je ne trouve pas ..sinon tu as essayé de réinstaller msn (pas windows)
Oui déjà fait ... ça ne change rien !
en revanche, mon nouveau dossier &quot;fichiers reçus&quot; que j'ai crée suite au conseil de Vestale, ne bug pas du tout!

j'ai analysé l'ancien dossier avec Avast, pour voir s'il n'y avait pas de virus, Avast ne trouve rien! j'ai plus de 3000 fichiers dans ce dossier :unsure:
 
je suis désolé après avoir chercher avec un collègue, je n'ais rien trouvré, il reste une méthode c'est de tenter de l'ouvrir en mode MS-dos ou avec l'invite de commande et de copier le contenu ailleurs, par contre je te garantie pas que celas marche  :wacko:
 
Retour
Haut