< Mes Textos restent en instance | Page 2 | Forum des BTS

Mes Textos restent en instance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soo
  • Date de début Date de début
evamy link=topic=101954.msg1155934#msg1155934 date=1255120396 a dit:
Oui mais le test croisé te permets de voir si ça vient de la carte sim ou du téléphone portable. Ne rachète pas un portable si ça vient juste de la carte sim que tu pourrai faire remplacer gratuitement, tu vois ce que je veux dire... :wink2:

Essaye d'envoyer le sms avec ta sim dans un autre portable et tu seras de suite fixée.
.

Exemple, j'ai envoyé il y a trois jours un texto en début de journée et la personne l'a seulement reçu hier à deux heures du matin :kill: .

SFR, quand je les ai appellé pouvait rien faire, car apparemment mon portable qu'on m'a fait offert n'est pas un SFR parcontre ma puce s'en ait un.

C'est peut-être un problème de réseau finalement. quoi que bizarre...

Il y a deux semaines, je n'arrivais pas à envoyer des sms à 2 personnes différentes. Pour le 1er cela ne fonctionnait pas du tout. J'ai mis ma puce dans un autre téléphone et cela a fonctionné pour lui. (Tous 2 chez SFR)

L'autre personne a qui je n'arrivais pas à envoyer des sms (ou les recevait très en retard comme toi) a changé de mobile 3 jours après : plus aucun soucis de sms... (Moi chez SFR, lui chez Bouyghes)

Coïncidence ?...

Retour