< Message d'erreur : Error loading x64 driver | Forum des BTS

Message d'erreur : Error loading x64 driver

Jere3010

Best Member
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec un jeu que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon PC sous Windows7. J'ai bien pu installé le jeu, jusque-là pas de souci. Par contre, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Lorsque je veux le lancer j'ai le message d'erreur &quot;error loading x64 driver&quot; qui apparaît. Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
 
Salut,
Voilà ce qui arrive quand on installe un OS de daube ! :laugh:
L'éditeur de ton jeu n'a-t-il pas un site en ligne ? Si oui, autant aller sur le site, car tu ne dois pas être le seul au monde à avoir ce problème.
D'après des infos du Net, c'est la protection contre la copie de ton jeu qui poserait problème !
@+
 
:laugh: J'ai pas installé une daube. Elle l'était déjà vu que j'ai changé d'ordinateur tout récemment. C'est un jeu que j'ai depuis environ 2 ans. Je n'avais pas pu m'en servir jusqu'à présent car la carte graphique de mon ancien PC n'était pas assez puissante. En effet, il semblerait bien qu'il s'agisse d'un problème de protection anti-copie. Apparemment de nombreuses personnes rencontre ce problème avec différents programmes. Mais aucune solution concrète n'est proposé sur les différents forums. Je viens d'aller sur le site de l'éditeur, rien à ce sujet chez eux.
 
Retour
Haut