< message d'erreur => scanner | Page 2 | Forum des BTS

message d'erreur => scanner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soo
  • Date de début Date de début
Jere3010 link=topic=94693.msg1075844#msg1075844 date=1233410623 a dit:
Tu es sûr de ne pas avoir 2 CD ? Un pour PC (Windows) et un autre pour MAC ?

Je vais chercher ce soir alors, sérieux ils mettent deux cd quand on achète un pc avec l'imprimante......... Et non un seule.
Le cd que j'ai essayé à installer il sert à quoi alors?

Je chercherai ce soir ou demain et je reposterai.
P.S : Je viens de refaire ma chambre :wub donc il reste à ranger certaines chose.

J'ai eu récemment le même problème avec mon imprimante/scanner.
J'avais beau le rallumer, l'éteindre, le débrancher... pas moyen de le refaire fonctionner.
Par contre, pour imprimer ça marchait très bien.
J'ai fini par désinstaller et réinstaller le logiciel à l'aide du CD fourni.
Et je n'avais qu'un CD qui fonctionnait très bien avec.
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas le bon CD...
Sinon, si tu ne trouve pas le CD qu'il faut, tu peux toujours chercher des pilotes sur le net non ? ou des mises à jour.

:smile:

Jere3010 link=topic=94693.msg1075849#msg1075849 date=1233411221 a dit:
Et pour simplement imprimer, ça fonctionne ?

oui ça imprime

P.S : De toute façon je vais chercher se soir ou demain l'autre cd. Au cas où si je l'ai.

Merci pour tout &quot;Jere3010&quot;

soo link=topic=94693.msg1075858#msg1075858 date=1233411817 a dit:
oui ça imprime

P.S : De toute façon je vais chercher se soir ou demain l'autre cd.

Merci pour tout &quot;Jere3010&quot;
De rien :wink2:
Si jamais tu ne le trouve pas, télécharge le pilote à partir du lien que je t'ai indiqué, et ça fonctionnera.

Jere3010 link=topic=94693.msg1075859#msg1075859 date=1233412283 a dit:
De rien :wink2:
Si jamais tu ne le trouve pas, télécharge le pilote à partir du lien que je t'ai indiqué, et ça fonctionnera.

ok merci :happy: .

P.S : si je le trouve, je vous ferai signe :wink2: .

salut !!

tu avais raison, j'avais deux CD, je viens de le retrouver :moke: .
Si tu me l'aurais pas dit je l'aurais pas sû
Merci &quot;Jere3010&quot;.

&quot;Problème résolu&quot; Merci :wink2:

J'ai cru que mon problème était résolu mais finalement non :mmmhh: .

je viens de remarquer que l'imprimante que j'utilise apparaît quand je fais :
panneaux de configuration ==&gt;imprimante==&gt;j'ai l'imprimante hp copie 1, copie 2 et copie 3, ce qui m'interesse c'est le 3, parcontre quand je vais sur mes numérisations, j'ai que copie 1 et 2 et non le 3.

Je ne sais pas si je suis clair.
Est ce quelq'un sait comment je dois faire pour avoir le copie 3 dans mes numérisation.

Ou est ce qu'il est préférable que je désinstalle tout et je réinstalle hp avec mon cd. Parcontre je n'ai pas de problème quand j'imprime.

Je vous remercie

Amicalement.

P.S : Je voudrais remercier &quot;lylyB&quot; dsl je n'avais pas vue que tu avais posté, oui j'ai trouvé le deuxième cd le 31/01/09 vers 22:55. :happy:

De rien Soo. :smile:

Par contre, vu le problème que tu rencontres maintenant, je te conseille de tout désinstaller et réinstaller.
Dans ces cas là, c'est la meilleure chose à faire... :wink2:

LILYB link=topic=94693.msg1076640#msg1076640 date=1233610783 a dit:
De rien Soo. :smile:

Par contre, vu le problème que tu rencontres maintenant, je te conseille de tout désinstaller et réinstaller.
Dans ces cas là, c'est la meilleure chose à faire... :wink2:

salut lilyB !!!

J'ai désintallé HP
et quand j'insère le deuxième CD que j'ai et je clique sur exécution puis sur autoriser et enfin sur installer.

Il m'ouvre un message :
Résultat contrôle de configuration
La configuration du système a été comparée aux exigences minimales requises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut continuer.
Détails et conseils :
Ce logiciel ne peut pas être installer avec la commande &quot;exécuter comme...&quot; L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une idendité juissant de droits d'administrateur. (Contactez votre adminstrateur système pour plus d'informatioons). A défaut d'un adminstrateur système, demandez l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation

J'ai soit réessayer soit Annuler :kill:

Je ne comprends pas pourquoi il te marque ça. :pascompris;
Mais par contre, quand je te disais de réinstaller je te parlais du logiciel de l'imprimante pas du logiciel principal de ton ordinateur. :blush:

LILYB link=topic=94693.msg1077513#msg1077513 date=1233851238 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi il te marque ça. :pascompris;
Mais par contre, quand je te disais de réinstaller je te parlais du logiciel de l'imprimante pas du logiciel principal de ton ordinateur. :blush:
.

Merci de m'avoir répondu LILYB :happy: ,
J'ai désintallé tout les truc où j'ai vue HP :moke: . Je ne sais pas ce que c'était mais j'ai désintallé quand même......J'espère que je n'ai pas fait de bétisse.. :zarbi: .
Moi aussi je ne sais pas pourquoi il me met ce message :knuppel: .
Il y a t'il quelqu'un qui aurait la gentille de trouver la solution à mon petit problème??
Je vous remercie :smile: .

Retour