< message d'erreur => scanner | Page 3 | Forum des BTS

message d'erreur => scanner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soo
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=94693.msg1077619#msg1077619 date=1233873504 a dit:
Tu es sûre d'être sur la session administrateur quand tu lance ton cd d'installation ?

Merci de me répondre lilyB :happy: !!!
Heureusement que tu es là où sinon j'aurais eu aucune réponse :closedeyes: .

En fait je met mon CD, j'ai une fenêtre qui apparait alors je clique sur exécuter .
Je ne suis pas sur la cession administrateur.

A mon avis, ça ne fonctionne pas car tu n'es pas sous une session d'administrateur. Il faudrait essayer de faire l'installation à partir d'une session administrateur.

Jere3010 link=topic=94693.msg1077832#msg1077832 date=1234000875 a dit:
A mon avis, ça ne fonctionne pas car tu n'es pas sous une session d'administrateur. Il faudrait essayer de faire l'installation à partir d'une session administrateur.

comment pourrais-je savoir si je suis sous une session administrateur???

soo link=topic=94693.msg1077999#msg1077999 date=1234041101 a dit:
comment pourrais-je savoir si je suis sous une session administrateur???

Pas de vista sous les mains, mais je crois qu'en faisant bouton droit souris sur le fichier que vous voulez exécuter vous devriez avoir l'option exécuter en tant que maitre (ou un truc dans ces gouts là).

Patrice084 link=topic=94693.msg1078000#msg1078000 date=1234042289 a dit:
Pas de vista sous les mains, mais je crois qu'en faisant bouton droit souris sur le fichier que vous voulez exécuter vous devriez avoir l'option exécuter en tant que maitre (ou un truc dans ces gouts là).

Bonjour Patrice084 !!
Je vous remercie c'est fait, mais toujours pareil, toujours le même message.

Toujours le même message alors que tu agis avec la session administrateur ? :blink:
Alors là, je ne comprends pas pourquoi. :mellow:

Peut-être as-tu désinstallé qqch qu'il ne fallait pas, un pilote important qui fait que ça ne fonctionne plus correctement. Je ne sais pas. Honnêtement, là, je sèche. Désolée. :blush:

salut :chessy: !!!
Je voudrais surtout remercie &quot;LILYB&quot; :wub et &quot;Jere3010&quot; :wub .
C'est bon mon scanner refonctionne et l'imprimante aussi.
===&gt;Un de mes amis :wub me l'a réparé.
P.S : Ne me demandez pas comment il a fait car je n'en sais rien :blink: .

Et c'est moi qui est un pb avec le mien maintenant :kill:

J'explique :

Lorsque je veux scanner un document, je vais dans &quot;poste de travail&quot;, je fais &quot;clic droit - numériser&quot;, je choisis &quot;assistant scanner&quot; puis &quot;ok&quot;. Jusque là tout va bien :cool: , la fenêtre de l'assistant s'ouvre, je clique sur &quot;suivant&quot;. Je suis donc à la page des &quot;préférences de numérisation&quot; quand tout fout le camp :zarbi: Je choisis ma préférence, exple : photo en nuance de gris, et je fais &quot;aperçu&quot; pour voir ce que ça donne en réel. Et là, une fenêtre s'ouvre et il est écrit : &quot; Une erreur s'est produite pendant l'aperçu. Si le scanner est en cours d'utilisation, attendez la fin de la tâche puis cliquez sur aperçu&quot; Mais mon scanner n'est pas en cours d'utilisation du tout !!! :blink:

J'ai déjà éteint, rallumé, débranché, désinstallé et réinstallé le logiciel de mon imprimante, et je précise que ça imprime très bien.

Au vue de tout ceci, je sèche et me demande ce qu'il se passe, d'autant que j'en ai besoin pour mes dossiers pro :wacko:

Merci à celles et ceux qui sauront m'aider :blush:

Fouinie link=topic=94693.msg1104292#msg1104292 date=1242143408 a dit:
Et si tu ne demandes pas l'aperçu, est-ce que ton scanner fonctionne ?  :mellow:

Non. Si je ne fais pas d'aperçu, le même problème survient quand il numérise l'image pour l'enregistrer. Donc même si je ne fais pas d'aperçu, le problème persiste :blush:

Retour