imported_kanasucr
New Member
mdr oui désolé j'ai un peu dérapé là je corrige ça tout de suite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas que ton Pc qui dérape... Tes doigts aussi! :mrgreen:kanasucr a dit:mdr oui désolé j'ai un peu dérapé là je corrige ça tout de suite !
OmonOurs a dit:le DRH posait la question suivante à certains candidats au moment où le dialogue se veut sérieux, "vous êtes vierge"...
ça va faire rire certains, mais c'est une question qui fait un certain tri dans les candidats:
-ceux qui prennent la question au premier degré (connotation sexuelle) et qui en général ne sont pas très confiant quand ils répondent
-ceux qui ont perçut "le piège" et qui enchaine sur leur signe astrologique
Je crois que si on m'avait posé la question, j'aurais fait cette tête là :shock: les 10 premières secondes...
Etant donné que je vais prochainement repasser des entretiens d'embauche (enfin j'espère) merci pour l'info :mrgreen:
Tu reponds "pourquoi pas"missrnbdu84 a dit:Sinon on vous déja sortis cette question lors d'un entretien : pourquoi vous et pas quelq'un d'autre?
missrnbdu84 a dit:oh t'inquiétes si je lui sors ca il va me dire : ben prouve moi le que tu vaux ce post mais d'une maniére plus professionnelle :|
:lol:missrnbdu84 a dit:: déja que j'ai du mal à savoir qui je suis alors.
missrnbdu84 a dit:Ca je veux bien par contre :mrgreen:
mais bon pour l'instant on me la pas encore poser, la question qu'on me pose à chaque fois c'est parlez moi de vous : déja que j'ai du mal à savoir qui je suis alors.
Mais bon on verra
kanasucr a dit:oui mais l'entretien c'est ce soir et je suis toute la journée au taf lol