< Mettons les choses au clair ! | Page 2 | Forum des BTS

Mettons les choses au clair !

ouf! ça me rassure de ne pas être la seule à avoir une prof de communication pas tro communicante!! mais ne vous inkété pas, avec ces moyennes là je pense ke vous allez passer en 2ème année! vous ne seriez peut-être pas passé si vous n'aviez ps eu la moyenne mais là....

oui oui c'est bien ça !
il faut dix fiches pas une de plus ni une de moins, notre prof qui est examinateur nous a clairement expliqué qu'il fallait 10 fiches. de toute façon en faire plus c'est trop de boulot, il vaut mieux maitriser totalement chaque thème plutôt que s'éparpiller et de s'emmêler
enfin bon moi c'est ce que je pense après peut être que je me trompe aussi sur le nombre de fiches, mais moi je suis mon prof ...

lol sacré Tony!
tout simplement parce que si on ressort un post sur le nombre de fiche à faire en culture pro, ben la personne se ferait allumer parce qu'elle n'aura pas utilisé la fonction recherche! ;)
Maintenant ce qui serait "drole" c'est de voir comment s'en sont sorti ces personnes qui ont donc passé leur BTS l'année dernière! :roll:

bagheera a dit:
lol sacré Tony!
tout simplement parce que si on ressort un post sur le nombre de fiche à faire en culture pro, ben la personne se ferait allumer parce qu'elle n'aura pas utilisé la fonction recherche! ;)
Maintenant ce qui serait "drole" c'est de voir comment s'en sont sorti ces personnes qui ont donc passé leur BTS l'année dernière! :roll:

Je veux bien mais la remarque qu'apporte mariemeuh elle sert pas à grand chose......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je n'ai pas dit le contraire... vu que tout le monde argumente que son prof est examinateur... sachant que tous les profs peuvent l'etre...
En plus les pluparts des terreurs de prof s'avèrent les plus sympa à l'oral!

bagheera a dit:
je n'ai pas dit le contraire... vu que tout le monde argumente que son prof est examinateur... sachant que tous les profs peuvent l'etre...
En plus les pluparts des terreurs de prof s'avèrent les plus sympa à l'oral!

Ok le sujet est clos alors.......

:mrgreen: :wink:

Pour conclure :

:arrow: Pas de méthodes précises, juste une présentation personnelle, logique et précise. Chacun fait comme il le souhaite. C'est un travail professionnel et organisé.

:arrow: Les profs disent bien ce qu'ils veulent ou plutôt vous disent de faire comme ils le veulent, mais le jour J, le principal est de bien argumenter sur ces thèmes et d'avoir une bonne élocution, le support papier - ma foi - ne semble pas être une priorité pour le jury ...

:arrow: On se fait tout un monde de cette épreuve et finalement, ça se passe bien donc ne stressez pas comme ça !

:mrgreen:

Retour