< Mettons nous d'accord sur la notion de "réalisation d'action" | Page 3 | Forum des BTS

Mettons nous d'accord sur la notion de "réalisation d'action"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris66
  • Date de début Date de début
Salut, la demarche pour la conception d'un cahier des charges m'interresse aussi... J'ai realisé moi même un catalogue de VPC et ce serait beaucoup que en plus de ma strat j'ai un cahier des charges...

saba5 link=topic=22285.msg202290#msg202290 date=1145521514 a dit:
Malgré le bts qui approche (wouaaa déjà), je me lance avec Jean-Louis (et l'aide des autres également) dans ce blog, je pense qu'avec les différents étudiants que y'a en bts CE on pourra mener à bien ce blog, on a chacun pas mal d'infos, (des directives pour l'etude de cas que je peux retaper, mon cours sur internet, mon cours sur la typo... des choses comme ça) ça va permettre de regrouper les éléments les plus importants du bts CE et ça va répondre aux questions qui reviennent très souvent.

Les autres étudiants en CE, vous en pensez quoi? :wink2: :wink2:

louloute99 link=topic=22285.msg202309#msg202309 date=1145523576 a dit:
ben pour ca y'a le site de la miss dont muse est le webmaster non? :mellow:

gwendydd83 link=topic=22285.msg202923#msg202923 date=1145557218 a dit:
Je trouve ça bien aussi de varier les supports ! Surtout que le site de Bagheera est devenu une référence pour les CE !
Un partenariat peut être possible avec des liens sur les 2 supports... Non ?

En tant que chargé de communication de btscomm.net, je me dois de participer :happy:
Je trouve l'idée de blog excellente saba5 et bien entendu, aucun probleme à faire un partenariat, ça sera même tres favorable dans la logique des choses et ça aiderait vraiment un maximum de personnes, en tout cas tu as mon MSN donc si tu veux qu'on en parle c'est avec plaisir, idem pour louloute99 (&gt; MP ) :wink2:
Je pense que c'est maintenant ou les etudiants vont commencer à paniquer et à vouloir chercher pleins de ressources, j'espere qu'on va pouvoir s'entre aider en tout cas !

Ce n’est pas comme cela que je l'entendais, mais enfin. L'avantage d'un Blog sur CCO c'est un référencement et une fréquentation garantie. Pour le reste, chacun est libre de faire son site, mais dans ce cas on n’utilise pas CCO pour sa promo. Normal Non ?

webmaster link=topic=22285.msg205493#msg205493 date=1145881532 a dit:
Ce n’est pas comme cela que je l'entendais, mais enfin. L'avantage d'un Blog sur CCO c'est un référencement et une fréquentation garantie. Pour le reste, chacun est libre de faire son site, mais dans ce cas on n’utilise pas CCO pour sa promo. Normal Non ?

Ce n'etait pas mon but enfait, je rebondissais sur ce qui etait dit. Je peux enlever l'adresse si ça gene.

Non, pas la peine. Ce qui me dérange c'est les personnes qui ne viennent ici que pour tenter de lancer leur site. A priori, ce n'est pas votre cas.

Bon et bien je suis ravie de m'apercevoir que le sujet dérive pour le bonheur de tous :smile:
Pour cette idée de &quot;regroupement d'idées&quot; sur blog, c'est interressant.
Il faudrait réaliser comme une petite étude de cas :

Objectif :
Promesse :
Strat de comm
Strat de créa ..... :wink2:

Pour la proposition du cahier des charges je suis trés interressé!

Merci

Que des personnes se proposent pour créer un blog sur CCO. Toutes les ressources peuvent être mises en téléchargement. Le rédacteur peut aussi solliciter des ressources de la part des membres. Il n'y a du reste pas de contradiction entre créer un blog ici et gérer un site ailleurs; Thonon peut en témoigner.

Muse, pas de probleme ... on voit sur msn en fin de semaine! :wink2:

C'est sûr que vaut mieux s'entraider entre nous et ainsi fournir ce qui pourrait être intéressant pour les futures com' :wink2:

moi si vous voulez j'ai quelques ressources en psycho (mes fiches de révisions perso) à vous communiquer ainsi que mes fiches de révision des cours de droit, les questions à se poser lors d'un devoir de communication (voir topic http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22752.0.html)
(mise en page nickelle sous word : prêtes à être imprimées sur fiches bristol format B5 ... c'est du boulot mais je partage  :smile:)

quelques exemples de devoirs de com avec des corrigés du cned (je ne sais pas si j'ai le droit, je pense que oui)
idem pour certains devoirs de stratégie

et heu ben voilà... pour le moment ce que je peux proposer

passez moi un mp si nécessaire

bonjour,
j'ai vu que tu as fais un logo et donc la charte graphique...j'ai aussi réalisé un logo pour une entreprise qui vient d'etre créee...est ce que tu peux m'aider concernant la charte graphique stp..
merci d'avance.

Petite quesion : Lorsqu'on mets les traits sur le calendrier, peut-on mettre les dates exactes en dessous ?

tu t'es trompé de sujet !

Je ne pense pas que tu puisses non, dans le planning officiel y'a pas donc faut pas mettre !

Si, Muse tu peux mettre les dates en dessous des traits, tu peux mettre les logos des entreprises ...

moi je préfère quelque chose de plus sobre, donc juste des traits pour mon calendrier, mais tu as le droit  :wink2:

saba5 link=topic=22285.msg211851#msg211851 date=1146398166 a dit:
Si, Muse tu peux mettre les dates en dessous des traits, tu peux mettre les logos des entreprises ...

moi je préfère quelque chose de plus sobre, donc juste des traits pour mon calendrier, mais tu as le droit :wink2:

Ok merci bcp, je pensais justement qu'on pouvait etre penalisé si jamais on mettait pas ces dates. Comme un casse tête pour les mettre en forme, je fais comme toi, je ne mets que des traits.

(merci louloute99!)

:kiss: :kiss:

Retour