< mettre en avant 2 actions | Forum des BTS

mettre en avant 2 actions

tartinochocola

New Member
Dans la conclusion des 10 min pour les APA, on doit mettre 2 actions en avant pour guider le jury. Peut t-on dire par exemple " ..en plus des compétences que cette action m'a permise d'acquerir, je pense que celle-ci me permettrait de tenir le temps prévu", est ce qu'on peut se permettre de dire ou ça, ou ça fait trop?
Que puis je dire pour attirer l'attention du jury sur une action que je veux mettre en avant?
Es ce que je peux parler de l'ambiance de l'entreprise dans laquelle je l'ai réalisé? ou alors ça ne les interesse pas de savoir?

je ne pense pas que tu devrais mettre "je pense que celle-ci me permettrait de tenir le temps prévu"
tu es censée tenir entre 8 et 10 min alors ne cherche pas les coups de baton

S'il vous plaît, j'ai besoin d'un réel éclaircissement. Je sais que cette question a déjà été posé, mais je voudrais en être sûre une fois pour toute.

Lors des APA, on tiens 10min sur la présentation de toutes les actions (jusque là, pas de problème), mais aprés

- On parle pendant 30min et le jury nous questionne en même temps ?

ou

- On parle 10 min et le jury nous questionne ensuite ?

Je ne sais plus, certains dise l'un et certains dise l'autre !! :roll: Et comme là, Angel... tu dis qu'il faut tenir 10min !! J'voudrais pas faire de bêtises (Je sais, y a déjà un post qui traite de ca... mais j'ai vraiment besoin d'une confirmation)

Ou alors, les deux peuvent se faire ? Merci beaucoup d'avance !!

Retour