< mettre en ligne un site ? | Forum des BTS

mettre en ligne un site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kuty
  • Date de début Date de début

kuty

New Member
bonjour
j'ai créer un site html sur mon ordi et je souhaiterais le mettre en ligne j'ai acheté un nom de domaine chez gandi.
pouvez vous me dire comment je peut faire pour le mettre en ligne sur le nom de domaine acheté ?

Il faudrait dépenser quelques euros en achetant maintenant un espace pour héberger les pages. OVH est bon marché et rapide.

Non, gandi s'occupe de la gestion de votre domaine, de celle des DNS et fait éventuellement de la redirection.

j'ai une autre question comment se servir de macromedia flash 5
et est ce que je peux mettre du flash dans mes page html?

je te conseille de te trouver un livre sur flash 5. D'ailleurs il y a eu 2 mises à jour depuis (flash mx 2004). L'apprentissage de flash est longue et peut être difficile. tout dépend de ce que tu comptes faire: intro, petite anim ou site interactif (tout en flash...). sache que tu mettras 3,4,10... fois plus de temps qu'un site en html. tu peux aussi insérer sans problème des anims dans tes pages html.

Oui moi j'ai mis un an avant de connetre a peu prés bien flash mx car j'ai fait une formation pour la création de sites internet mais il suffit de trouvé un bon bouquin ou un site internet ( pour le télécharger va sur http://www.macromedia.com).

Si tu as besoin d'aide fait moi signe car je suis en cours de création de site internet.

Bisous a +

Et bon courage car les sites ne sont pas simple a faire.

j'ai réuçit à aprivoisé flash 5 (plus ou moins) j'ai fais une intro, des bouton animé et un lecteur de musique, mais il y a encore un truc qui ne vas pas mon formulaire ne fonctionne pas quand je fais envoyer je ne resoit rien sur mon e-mail d'hebergeur. on m'a parler d'un fichier .php mais comment le créer ?

Retour