< Mettre un document en format PDF | Forum des BTS

Mettre un document en format PDF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nays
  • Date de début Date de début

nays

New Member
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut mettre un document (Word par exemple) en format PDF (Acrobat Reader) ?

Merci pour votre aide... :biggrin:

Il existe un procédé :

Recherche le logiciel PDFCreator par Google, c'est gratuit aussi, et ça rajoute une imprimante virtuelle ; au lieu d'imprimer ton fichier comme d'habitude, tu l'imprimes avec PDFCreator et il va créer le fichier PDF.

Ya un site qui explique un peu : http://sebsauvage.net/pdf/

J'ai sur mon ordinateur le logiciel Acrobat Reader, mais le problème est que je na sais pas comment le mettre en tant qu'imprimante virtuelle... :mellow:

nays link=topic=84293.msg936741#msg936741 date=1213006082 a dit:
J'ai sur mon ordinateur le logiciel Acrobat Reader, mais le problème est que je na sais pas comment le mettre en tant qu'imprimante virtuelle... :mellow:

Acrobat reader, c'est pour lire les PDF pas pour les créer. En plus de la solution du web, vous pouvez télécharger CutePDF qui vous permettra d'avoir cette possibilité d'imprimer vers un PDF.

nays link=topic=84293.msg934965#msg934965 date=1212774973 a dit:
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut mettre un document (Word par exemple) en format PDF (Acrobat Reader) ?

Merci pour votre aide... :biggrin:
regarde Ceci afin de pouvoir installer une imprimante virutelle.

Ou encore Ceci ou tu peux directement créer un fichier pdf à partir de word ou excel et tu reçois le fichier directement sur ton adresse mail.

Retour