Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie
Pas mal le nouveau corrigé, la note est mieux adapté je pense.
Cependant, pour la grille c'est clair que c'est vraiment subjectif de noter dans une grille sans avoir rencontrer la personne. Je peux dire que j'ai toute les qualités du monde et je serai alors convoqué ?
Je me suis plus interessé à l'expérience, la forme de la lettre, les éventuelles fautes, ressenti de la motivation + commentaire globale.
J'ai pas fait de note 1 2 3 ou 4 j'ai mis un commentaire + un point vert ou un point orange ou un point rouge ( au stabilo ) et à la fin le bilan ca donnait orange vert rouge... Je trouvais ça sympa

comme un feu tricolore en fait.
La note avec le "tu" je l'ai mis aussi j'espère que ca va pas choquer en même temps ils sont collègues.
J'ai donné les avantages plus précisément du planning genre là tu as des RDV mais pas là ce qui te permet de ...
Là ca reste une note très subjective en lui indiquant l'avantage d'un planning et non DU planing que tu lui as fait qu'en penses-tu ? Car c'est les avnatges de l'organisation du temps de travail prévue et non de faire ou d'utiliser un planing...
Puis personne n'a tenu compte du
temps légal soit 35h ?
Moi perso, j'ai vu que le magasin était ouvert sur 36h par semaine, je l'ai donc fait finir 2 fois à 17h au lieu de 17h30 et 3 fois avec les contraintes car il faisait 30min de + le samedi...