< Microsoft office | Forum des BTS

Microsoft office

NADIA75

New Member
salut

Bah j'ai mon pc c'est cool, mais j'ai pas word, excel, access, sphinx, ciel, powert point,

Ou puis je les télécharger gratuitement :chessy:??

et ou puis je télécharger un anti-virus en français,parce que je pige pas grand chose, :pascompris;

et pour télécharger la musique j'ai shareaza, c'est bien?? parce que j'ai envi de télécharger e-mule mais j'ai peur des virus etc

merci pour vos précieux conseils... :smile:

Alors là bonne question, j'ai le même problème que toi, je n'ai que Wordpad, je pense que c'est possible mais en ce qui me concerne c'est un ami qui me fait tout ça...(vu que ca n'est pas trop trop légal, si tu vois ce que je veux dire...)
Sinon, un de tes profs peut aussi te donner un CD d'installation, je l'avais fait l'année dernière...

moi aussi je n'a que wordpap et chui bien embeté, enfaite je peux trouver une personne qui a le CD d&quot;installation mais je le voulais tout de suite :mellow: pour taper mes actions et faire des cas abi,

je vais attendre y'a pas le choix

NADIA75 link=topic=41267.msg429504#msg429504 date=1163940477 a dit:
Ou puis je les télécharger gratuitement :chessy:??
et ou puis je télécharger un anti-virus en français,parce que je pige pas grand chose, :pascompris;
et pour télécharger la musique j'ai shareaza, c'est bien?? parce que j'ai envi de télécharger e-mule mais j'ai peur des virus etc

Pour les bons logiciels à télécharger voir sur ce sujet :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,5237.0.html

Vous y trouverez un lien vers la suite OpenOffice, alternative gratuite à Microsoft Office qui est payant.

NADIA75 link=topic=41267.msg429604#msg429604 date=1163944983 a dit:
c'est en anglais je comprends rien :embarassed:

Ben, c'est l'occasion de vous mettre aux termes techniques informatique et bureautiques. C'est un bon moyen pour préparer votre oral d'ABI.

NADIA75 link=topic=41267.msg429504#msg429504 date=1163940477 a dit:
salut,
Bah j'ai mon pc c'est cool, mais j'ai pas word, excel, access, sphinx, ciel, powert point,
Ou puis je les télécharger gratuitement  :chessy:?? Ben de partout sites marchands, sites officiels, le téléchargement est gratuit si on fait abstraction du coût de l'abonnement auprès d'un FAI. L'acquisition demeure par contre payante selon le cas de figure  :dacc:
et ou puis je télécharger un anti-virus en français,parce que je pige pas grand chose,  :pascompris; En français
et pour télécharger la musique j'ai shareaza, c'est bien?? Non, c'est illégal ! parce que j'ai envi de télécharger e-mule mais j'ai peur des virus etc Tu as raison, puisque c'est illégal !
merci pour vos précieux conseils...  :smile: Eviter de faire de la pub pour les téléchargements illégaux, merci !

tinoa link=topic=41267.msg429517#msg429517 date=1163941022 a dit:
Alors là bonne question, j'ai le même problème que toi, je n'ai que Wordpad, je pense que c'est possible mais en ce qui me concerne c'est un ami qui me fait tout ça...(vu que ca n'est pas trop trop légal, si tu vois ce que je veux dire...)
Sinon, un de tes profs peut aussi te donner un CD d'installation, je l'avais fait l'année dernière...
Bonjour,
Il y a une solution pour acquérir la version Pack Office Pro 2003
Student Options
@+

vestale974 link=topic=41267.msg430253#msg430253 date=1164016638 a dit:
salut,
Ou puis je les télécharger gratuitement  ?? Ben de partout sites marchands, sites officiels, le télécahrgement est gratuit si on fait abstraction du coût de l'abonnement auprès d'un FAI. L'acquisition demeure par contre payante selon le cas de figure 
et ou puis je télécharger un anti-virus en français,parce que je pige pas grand chose,  En français
et pour télécharger la musique j'ai shareaza, c'est bien?? Non, c'est illégal ! parce que j'ai envi de télécharger e-mule mais j'ai peur des virus etc Tu as raison, puisque c'est illégal !
merci pour vos précieux conseils...  Eviter de faire de la pub pour les téléchargements illégaux, merci !

:ohmy:

Salut Nadia75,

Vu que tu es sur Paris, on peut eventuellement se voir pour que je te file la suite Office 2003 (Word, Excel, Access, Infopath, Visio, FrontPage, Publisher, PowerPoint, Outlook, OneNote, Project)

Pour l'antivirus, idem (BitDefender v10 licencé).

Faut voir; pm moi.

Retour