< microsoft office | Forum des BTS

microsoft office

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clodo
  • Date de début Date de début
c'est quasiment impossible de trouver une clé microsoft office 2007 (car j'ai déjà cherché), ou alors trouver une âme charitable qui te donne la sienne, mais je n'y crois pas de trop. Sinon y a plus qu'à acheté. je sais c'est cher mais il font des packs étudiants si tu es encore dans les études.

de toute façon le forum ne peut pas servir à ce type d'échange ça engage la responsabilité du webmaster ... pitié pour lui...
sinon objectivement pourquoi pas open office, j'ai reçu un &quot;cadeau&quot; de microsoft en tant que prof office 2007 mais je ne vais pas l'utiliser car mes élèves n'ont pas le même droit... je préférè donc utiliser open office que je peux leur recommander sans problème..

moime link=topic=85391.msg956955#msg956955 date=1214838628 a dit:
de toute façon le forum ne peut pas servir à ce type d'échange ça engage la responsabilité du webmaster ... pitié pour lui...

effectivement. merci moime
je vais modiifer quelques posts de ce topic

moime link=topic=85391.msg956955#msg956955 date=1214838628 a dit:
sinon objectivement pourquoi pas open office, j'ai reçu un &quot;cadeau&quot; de microsoft en tant que prof office 2007 mais je ne vais pas l'utiliser car mes élèves n'ont pas le même droit... je préférè donc utiliser open office que je peux leur recommander sans problème..
Hello,
Euh ... Un cadeau empoisonné tu veux dire !
Il te faudra un jour ou l'autre (après le 30 avril 2008) payer la modique somme de 52,00 €uros.
Soit un dixième du prix grand public ! C'est pas la mer à boire :laugh:
Pour tes élèves, il n'y à pas le programme &quot;Campus School&quot; un prix défiant toute concurrence !
@+

vestale974 link=topic=85391.msg956962#msg956962 date=1214839143 a dit:
Hello,
Euh ... Un cadeau empoisonné tu veux dire !
Il te faudra un jour ou l'autre (après le 30 avril 2008) payer la modique somme de 52,00 €uros.
Soit un dixième du prix grand public ! C'est pas la mer à boire :laugh:
Pour tes élèves, il n'y à pas le programme &quot;Campus School&quot; un prix défiant toute concurrence !
@+
non il n y a rien à payer du tout, j'ai lu l'intégralité de l'offre destinée à tous les profs qui une adresse académique (de type prenom.nom@ac-academie.fr avec possibilité d'installer sur le portable ...
l'offre est ici
http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx
mais bon perso office 97 me suffit largement les gadgets d'après ne m'apportent rien ...

vestale974 link=topic=85391.msg956962#msg956962 date=1214839143 a dit:
Soit un dixième du prix grand public ! C'est pas la mer à boire  :laugh:
Je n'ai pas apprécié l'omission volontaire de microsoft et de mon vendeur, qui ne préviennent pas l'absence de ce logiciel.

Est-ce que open office est compatible avec miscrosoft office ?

moime link=topic=85391.msg956965#msg956965 date=1214839348 a dit:
non il n y a rien à payer du tout, j'ai lu l'intégralité de l'offre destinée à tous les profs qui une adresse académique (de type prenom.nom@ac-academie.fr avec possibilité d'installer sur le portable ...
l'offre est ici
http://www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx
mais bon perso office 97 me suffit largement les gadgets d'après ne m'apportent rien ...
Salut,
Etonnant ! En 2003 lorsque Bill et François ont signé l'accord cadre entre Microsoft et le ministère, une clause indiquait que l'on pouvait faire l'acquisition d'une licence définitive Office pro 2003 pour la modique somme de 46 €uros (10% du prix grand public)
Fort de votre effectif de 982380 d'enseignants, je doute que Bill fasse l'impasse sur 51 083 760 €uros en 2007, en nous offrant GRATUITEMENT le pack Office 2007 Pro.
Si le téléchargement est GRATUIT, je pense qu'un jour ou l'autre il nous faudra payer les 52 euros.
clauses. Est-ce une version d'essai qu'on nous propose !
Bref ...
@+

clodo link=topic=85391.msg957043#msg957043 date=1214843684 a dit:
Je n'ai pas apprécié l'omission volontaire de microsoft et de mon vendeur, qui ne préviennent pas l'absence de ce logiciel.

tu as un tableur un texteur, un logiciel de présentation et un logiciel de base de données (le moins abouti)
ça ouvre les fichiers de word excel powerpoint du moins juqu'à la version 2003, la version 3 d'open office doit être compatible office 2007 (si j'ai bien lu et elle sort en septembre)
pour access par contre les fichiers ne peuvent pas être ouverts .. et il faut dire qu'open office base n'est pas du niveau d'access même si on peut faire l'essentiel avec voir ça
http://www.cfe.free.fr/oo/base/index.html
et ça
http://www.cfe.free.fr/oo/requetes_avances/

Salut,
Oui, c'est compatible dans les 2 sens.
Office 2007 reconnait derchef les extensions *.odt, *.ods, *.odp
Et Open Office lors de l'installation propose la compatibilité Word, Excel et Powerpoint
@+

vestale974 link=topic=85391.msg957056#msg957056 date=1214844728 a dit:
Est-ce une version d'essai qu'on nous propose !
non absolument pas c'est une version complète sans limitation autre que le fait que c'est &quot;à usage professionnel&quot; y compris au domicile; c'est juste un changement de &quot;stratégie&quot; pour contrer le développement d'open office (la gendarmerie a converti 70000 ordi à open office, certaines écoles ou lycées aussi, et comme nous sommes les prescripteurs (j'ai réussi à faire installer open office dans quelques entreprises ou j'ai des stagiaires ) en nous &quot;offrant&quot; on continue à nous rendre dépendant,

tu l'a demande a ton vendeur avant de dire ca?
pi si tu sais lire sur la boite de ton carton c'est ecrit les logiciels fournis!
moi j'aime pas l'omission des clients a respecter les vendeurs

keitaro79 link=topic=85391.msg957275#msg957275 date=1214859462 a dit:
tu l'a demande a ton vendeur avant de dire ca?
pi si tu sais lire sur la boite de ton carton c'est ecrit les logiciels fournis!
moi j'aime pas l'omission des clients a respecter les vendeurs

Chose tout à fait normale pour un maquignon.
Je ne sais pas lire ? Mon message n'est pas truffé de fautes de français contrairement au tiens !

l'erreur vient plutot des clients qui croient que la suite office fait partie du systeme d'exploitation or ce n'est pas le cas, pour ta petite remarque d'apres je passerais outre pour ne pas devier le sujet ...
recentrons merci

keitaro79 link=topic=85391.msg958358#msg958358 date=1214939036 a dit:
l'erreur vient plutot des clients qui croient que la suite office fait partie du systeme d'exploitation or ce n'est pas le cas, pour ta petite remarque d'apres je passerais outre pour ne pas devier le sujet ...
recentrons merci
Si tu t'étais exprimer ainsi dans ton précédent message, je n'aurais pas réagi aussi énergiquement. :cool:

Retour