Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
White Angel a dit:Nico pour la fonction dos le xp comprend un assistant de compatibilité moi je play à doom avec xp sans prob
mdr il préfère les chèvres... :-a4 :mrgreen:White Angel a dit:En faite c'est que tes amoureux de 98 ok j'ai compris,j'espère que sa n'a rien de sexuelle quan meme parceque il risque de te mettre un écran bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mirzhin a dit:mdr il préfère les chèvres... :-a4 :mrgreen:
mirzhin a dit:la deuxième version ben que ma foi je juge tout à fait stable et nikel chrome pour les anciens pc!![]()
Dununfolette a dit:par contre un truc de sûr c'est que Meuh (millénium) c'estt tout pourrit !!!! et personne ne me fera dire le contraire ! :evil: j'en ai trop bavé avec !
mirzhin a dit:t'appelle quoi nux? unix? si c'est le cas, de mon temps la red hat marchait très bien...
Dununfolette a dit:vi l'est mimi ! d'ailleur ze me le met en avatarje redeviens une tite pomme
sinon le plus gros problème que j'ai sur XP et qui fait que je préfère quand mam 98 c'est mes vieux jeux ! je les aaaaaaaaimeuh ! je veux y jouer ! bah nan XP il dit niet ! c'est trop injusteuh ! :cry: