< Microsoft | Forum des BTS

Microsoft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico44
  • Date de début Date de début

nico44

New Member
Suite du topic "fichier temp" qui commençait à dériver.....

Perso, je trouve que win98 est "mieux" que winXP !!!
Je n'ai jamais eu aucun beug avec 98 !!!
De plus, je tourne toujours sur le DOS (pour faire marcher Doom, duke nukeum, etc...)
Je dis : "Vive win98" !!! :mrgreen:

Hummmm je ne suis pas vraiment connaisseuse en info mais je suis très contente d'XP, avant j'avais 98, je n'ai pas eu de prob particuliers mais je trouve qu'XP mieux, ce qui est bien c'est quand tu installes un nouveau matos (ex : appareil photo) ben ça le reconnait de suite.

C'est claire que XP est bien mieux que 98 ! (Heureusement d'ailleurs !)
Mais jamais 98 n'a de beug (ou c'est rare)
98 ne prend pas beaucoup de place sur un disque dure, il marche nickel sur les vieux pc.... Et le processeur peut etre un 486 et pas un 3GHtz pour XP... :-a4

98 n'a pas de bug mais vous êtes fou ou quoi vous faites que du traitement de texte et des jeux!!!!! vous n'aver pas eu d'écran bleu vous obligeant a rebooter

sérieu les meilleur windows c'est le xp et bien sur le 3.1

White Angel a dit:
Nico pour la fonction dos le xp comprend un assistant de compatibilité moi je play à doom avec xp sans prob

Ouais mais je retrouve pas les memes plaisir que sous Win98... :-a4
Désolé... :oops:

En faite c'est que tes amoureux de 98 ok j'ai compris,j'espère que sa n'a rien de sexuelle quan meme parceque il risque de te mettre un écran bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

White Angel a dit:
En faite c'est que tes amoureux de 98 ok j'ai compris,j'espère que sa n'a rien de sexuelle quan meme parceque il risque de te mettre un écran bleu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr il préfère les chèvres... :-a4 :mrgreen:

sinon pour 98 ben c'est pas coppliqué, il y a eu 2 versions de sorties : la version fan des fenêtres bleues (à un point que les stroumphs on tenté un procès... :mrgreen:) et la deuxième version ben que ma foi je juge tout à fait stable et nikel chrome pour les anciens pc! ;)

ça ne fait pas assez de temps que j'utilise XP pour me pronnoncer... en tout cas il est vrai que mon 98 était nikel ! comparé au nombre de m**** que j'ai eu sous XP...euh, y a pas photo ! :mrgreen:
par contre un truc de sûr c'est que Meuh (millénium) c'estt tout pourrit !!!! et personne ne me fera dire le contraire ! :evil: j'en ai trop bavé avec !

enfin maintenant moi je dis...vive nux ! :mrgreen: (surtout quand on a trouvé le bon ce qui n'est malheureusement pas encore mon cas :( )

Dununfolette a dit:
par contre un truc de sûr c'est que Meuh (millénium) c'estt tout pourrit !!!! et personne ne me fera dire le contraire ! :evil: j'en ai trop bavé avec !

J'ai pas vu encore de windows pire que celui-là....
Pour la petite histoire, Millénium devait sortir juste avant 2000 !
Du coup Mister Gates a boosté sa sortie et les tests n'etaient pas fini à 100 %....

Tu as trouvé ton bonheur miss Dununfolette dans Nux ? Ou tu le cherche encore ?

ben je cherche encore mais je verrais cet été avec des amis qui sont sous nux...en regardant comment ça tourne sur leurs bécannes je choisirais pitêtre mieux...je ferais mon test comparatif sur le topic sur nux :wink:

mirzhin a dit:
t'appelle quoi nux? unix? si c'est le cas, de mon temps la red hat marchait très bien...

je ne connais pas au niveau informatique mais je crois qu'elle parle de linux?

(si c'est le cas, je trouve très joli le pingouin :oops: )

vi l'est mimi ! d'ailleur ze me le met en avatar :oops: je redeviens une tite pomme :oops:

sinon le plus gros problème que j'ai sur XP et qui fait que je préfère quand mam 98 c'est mes vieux jeux ! je les aaaaaaaaimeuh ! je veux y jouer ! bah nan XP il dit niet ! c'est trop injusteuh ! :cry:

Dununfolette a dit:
vi l'est mimi ! d'ailleur ze me le met en avatar :oops: je redeviens une tite pomme :oops:

sinon le plus gros problème que j'ai sur XP et qui fait que je préfère quand mam 98 c'est mes vieux jeux ! je les aaaaaaaaimeuh ! je veux y jouer ! bah nan XP il dit niet ! c'est trop injusteuh ! :cry:

Faut faire une manip sous XP mais sa passe +/-... :shock:

ah ? tu fais comment ? ça m'interresse !
à la limite je fais un nouveau topic ? parce que là ça va encore polluer :oops: ...
si je pouvais mettre mes vieux black and white, thème parc world... :roll: ralala j'y passerais des heures ! :lol:

Retour