< Misère... | Page 6 | Forum des BTS

Misère...

Kanasucr m'a envoyé un mail l'autre jour, ca disait:
"Où que tu sois, il y aura toujours... Un connard"
ca m'a bien fait rire..
et ca se vérifie tous les jours.
D'ailleurs clin d'oeil a Kana !! :D
J'espere qu'on va plus se prendre la tete... Y'en a marre..
profitez ou pas du BTS, sinon, bon courage pour l'année prochaine.
Je pense qu'il faut passer a autre chose.

Oui passons à autre chose. Perso mes petits poils blondinets se sont fortement hérissés à la lecture de certains de ces posts car je ne partageais pas le même avis mais à quoi bon s'énervés, s'insultés ? Moi je préfère rien dire pr ne pas envenimer la situation. C'est quand même très con de se prendre la tête pr ce genre de futilité je trouve.

Est ce que j'ai fait mon gros caca nerveux parce que j'ai pas eu mon bts moi et que je suis jalouse et que je suis plus con que ceux qui l'on eu ? Non, je sais ce que je vaux et c'est le principal.

Alors comme ça reupié t'es le chéri d'amour a Belibou, ah bein c'est du joli tout ça..!! :wink:

++

bonne humeur...le retour!

Et ben....ça faisait quelques jours que je n'avais pas mis les pieds sur le forum et ça vaut le coup! 6 pages sur ce sujet..vous avez fait fort!
Il n'y a rien de plus normal de voir les non diplômés déçus et les diplômés fiers de leur réussite! Alors quel est l'intérêt de vous prendre la tête sur un forum?! Et pour ceux et celles qui ont proféré des insultes, voir même des menaces, je trouve ça limites pour des gens qui souhaitent entrer dans la vie active. Keep cool, restés zen, vous aurez encore le temps de vous prendre la tête avec des gens dans votre boulot!
Bonnes vacances à tous, bon courage à ceux pour qui les vacances sont passées. Ciao

CLARA

Elle s'adressait à toi ma chère!!!
Moi je pense que j'apprend tous les jours des choses qui font que je deviens de plus en plus mature contrairement à toi!!!
Bonne méditation.

Tu me fais de la peine ...

Mais je t'en veux pas : je met juste ça sur le compte de ton immaturité

PS : j'ai remarqué qu'en lisant pas mal de post ( qui dérailler sur ce forum ) : tu en était tjs mêler , à se la ramener

Essaye de la mettre un peu en veilleuse : merci et bonnes vacances à toi !

arrétez ...

JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU RIDICULE DE TELS ECHANGES, QUI N'INTERESSENT PERSONNE, MAIS FATIGUENT TOUT LE MONDE...

Retour