< miss france | Page 19 | Forum des BTS

miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
butter link=topic=9032.msg446919#msg446919 date=1165707455 a dit:
J'aurais bien aimé que miss limousin gagne mais bon c'etait pari impossible :closedeyes:
je pense que cela aurait été compliqué a gérer mais c'est déja bien qu'elle soit 2eme

sosso83 link=topic=9032.msg446917#msg446917 date=1165707342 a dit:
oui c'est vrai, je suis d'accord lol je suis dans le même cas que toi mais petite par la taille mais grande dans le coeur lol

Biensur !  :biggrin: Mais bon 10 cm de plus ca aurait été sympa ké meme  :laugh:

butter link=topic=9032.msg446919#msg446919 date=1165707455 a dit:
J'aurais bien aimé que miss limousin gagne mais bon c'etait pari impossible :closedeyes:

J'ai lu une interview de Geneviève dans la presse, elle parlait de Miss Limousin, et elle disait qu'elle ne gagnerait pas &quot;trop anorexique&quot;. Donc pas surprise.

j'aurai pas dit que c'était pour ça qu'elle ne gagnerait pas lol de toute façon la defontenay elle fait bien devenir miss qui elle veut !! désole mais j'aime pas cette dame :laugh: :laugh:

Oui ca devait etre une façon détournée de dire que c'était parce qu'elle était muette. Parce que c'était loin d'etre la seule à etre maigre, quand elles étaient en 2 pièces :blink: j'hallucinais

perso chui deçu et surprise par la missqui à été élu, biensur elle est jolie, mais la miss qui est sourde ést magnifique, ainsi que miss paris...

bizar mais chacun ses gouts ...

ah nan c'était la miss commingues pyrénnés qui était super belle et qui n'a même pas été dans les 12... la miss mayotte aussi un jolie visage (peut-être trop enfants...)

lenou94 link=topic=9032.msg446956#msg446956 date=1165736555 a dit:
ah nan c'était la miss commingues pyrénnés qui était super belle et qui n'a même pas été dans les 12... la miss mayotte aussi un jolie visage (peut-être trop enfants...)

Miss Alsace trés jolie aussi :closedeyes:

Miss Comminges Pyrénées, c'est clair elle était trop bien. Miss Paris j'aime pas du tout.
Mais le jury de préselection ne juge pas que sur le physique mais la façon de parler etc (faut assurer après à la TV).

Moi j'ai pas du tout regardé, mais je la trouve pas super notre miss de cette année.
Les autres étaient comment dans l'ensemble?

j ai regarde hier meme si ca me concerne absolument pas mais je voulais voir gagner miss aquitaine :blush: cetait la plus belle a mon avis :closedeyes:

J'ai regardé qu'à partir de la dernière partie (les 5 dernières). Sur l'aspect physique, je préférai Miss Aquitaine, mais lorsqu'ils ont donné le verdict, je me suis dit, ce sera Miss Picardie. Sur ce coup là, j'ai fait le bon pronostic. Sinon, bien pour Miss Limousin, 2eme.

privategirl link=topic=9032.msg446997#msg446997 date=1165745775 a dit:
Mais le jury de préselection ne juge pas que sur le physique mais la façon de parler etc (faut assurer après à la TV).
mwé mais bon quand tu vois miss france 2006... euhhh la façon de parler lol :laugh: elle était un peu stupidou sur les bords...

lenou94 link=topic=9032.msg447065#msg447065 date=1165752901 a dit:
mwé mais bon quand tu vois miss france 2006... euhhh la façon de parler lol :laugh: elle était un peu stupidou sur les bords...

C'est clair que la Alexandra fait un peu neuneu mais bon elle a remporté Miss Europe, donc elle ne doit pas etre si neuneu que cela.

lenou94 link=topic=9032.msg447065#msg447065 date=1165752901 a dit:
mwé mais bon quand tu vois miss france 2006... euhhh la façon de parler lol  :laugh: elle était un peu stupidou sur les bords...

Bon alors je dois etre très stupide parce que j'ai le meme accent :chessy: Juger par rapport à l'accent, c'est comment dire... stupide.
Quand Alexandra parle elle n'est pas bête, mais ca fait un peu pichou à cause de son accent, mais vive le sud :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour